&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 +_-Rules of my factory-_+

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

+_-Rules of my factory-_+ Empty
MessageSujet: +_-Rules of my factory-_+   +_-Rules of my factory-_+ Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:43

+_-Rules of my factory-_+ 28uiqkg
Comme n'importe où, il y a des règles! é_è Vous croyez vous en sortir hein? Bah vous allez pas m'échapper bande de paresseux >.>

~GÉNÉRAL
Vous apprendrez que je ne suis pas exigeante du tout mais que je demande un certain niveau de politesse, comme n'importe qui. Alors, vous pouvez faire des UP's au bout de 4 jours! Pas avant >.> Ensuite, comme dit dans le règlement, les factory sont là pour nous améliorer, alors vous pouvez dire vos commentaires si telle ou telle détail ne vous plait pas, mais attention; je ne veux pas voir des "Oh c'est laid à chier" ou "T'es vraiment nul, tu vaut pas la peine d'ouvrir une factory" ou tout autres commentaires impoli comme ceux-ci. Merci d'être respectueux envers l'auteur qui a pris de son temps pour vous faire une création é_é



~Biographie

Alors pour faire court, je graph' depuis maintenant 2 ans. J'ai tout d'abord commencé avec photofiltre. Ensuite, j'ai fait un long bout avec imageready pour finalement atterrir avec photoshop élément!^^
Voilà, au plaisir de passer vos commandes et à bientôt! +_-Rules of my factory-_+ 202405
Revenir en haut Aller en bas
 
+_-Rules of my factory-_+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factory, factory \o\ [Okii]
» __x. MILK # RULES &
» #~ Rules of my Eternal Snow <3 -.XxX
» I Want a Factory for me. [Okii]
» Factory for me ? [Okii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # C u t e . c 0 l o r s. ~  :: * First stage.  :: #___Rainbow Fruit Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser