&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entête forum creamy milkicake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimilastar
* D o n u t s .
* D o n u t s .
mimilastar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

entête forum creamy milkicake Empty
MessageSujet: entête forum creamy milkicake   entête forum creamy milkicake Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

Bonjour voila je recherche un membre qui serait faire une entête de bienvenue d'un forum comme sur celui de Creamy milkcake.
Je ne sais pas si j'ai le droit de demandé sa mais....je me suis tenté comme meme entête forum creamy milkicake 570680
J'adore cette entête et j'en recherche une comme sa depuis lontemps alors voila....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

entête forum creamy milkicake Empty
MessageSujet: Re: entête forum creamy milkicake   entête forum creamy milkicake Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

Alors pour cela tu dois t'adresser aux graphistes du forum, qui eux meme tiennent des sortes de "boutiques" appellées Factory.
Rends toi sur cette page et choisi ton "graphiste" (si l'on veut xD) > LISTE DES FACTORY
Rempli leur formulaire pour ta commande et hop ^^ .
Attention par contre, certaines factories sont fermées, ou pas active en ce moment a cause des cours ou différentes raisons etc.
Mais celles en VERT sont tout a fait ouvertes =].

Pour info:
La bannière de promo (xD), l'entête du forum c'est Cherry qui la faite. La bannière du forum c'est de Reeshi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

entête forum creamy milkicake Empty
MessageSujet: Re: entête forum creamy milkicake   entête forum creamy milkicake Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:59

Layla a tout dit. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





entête forum creamy milkicake Empty
MessageSujet: Re: entête forum creamy milkicake   entête forum creamy milkicake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entête forum creamy milkicake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de commande pour les Creamy Brownies !
» Kit de forum =D
» o1 * Ouverture du Forum
» Theme pour forum x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  Time To Refresh !  :: &. Secrétariat.  :: * YA. Est-ce que... ? -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser