&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 &. Nouveau Concept ?

Aller en bas 
+5
Kageru
Miruku ~
{ ChUt_*
Iko.
Reeshii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:41

Bonjour à tous !
Admirez une Shiishii matinale ! *ww*
/sors/
Bref, je profite de mon moment PC pour vous parler un peu :

Vos Queens ( Juhee, même si elle est absente, Minarii & Moi-même ) souhaitons changer de Concept. Mais nous ne savons pas encore si nous allons enlever ou non les Factories ... C'est dur.
Pourquoi un nouveau Concept ? Car celui des Factories ne semble pas très attrayant. Outre les Concours, il ne se passe rien pour animer le Forum, qui sombre peu à peu.
Et beaucoup de Factories sombrent elles aussi ... Et ce n'est pas marrant du tout de courir après les clients ou les vendeurs pour dire " Allô ? Y'a de l'activité ici ? " ... x_x
Evidemment, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais en général, si. Donc voilà.

La question est, maintenant :
" Avez-vous une idée d'un Concept innovant ? "

Sachez qu'on ne fera pas de Cours ni d'Ateliers de commandes, qu'on trouve un peu partout. ^^'
Si vous voulez des cours, je vous conseille le forum du site de Fushigi Yume, que tout le monde connaît.

Bref, nous sommes à votre écoute, et on en discutera avec les autres. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Iko.
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Iko.


Féminin Nombre de messages : 282
* Localisation : ...
* Humeur : YOUHOU.
#* Citation : VADE RETRO ANANAS.
Date d'inscription : 20/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:44

Alors alors :) Voilà ce que je pense: je trouve que CMC est un super forum, il y a une bonne ambiance, mais il manque d'organisation. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais j'essaye quand même d'être sincère dans ce que je dis.
Je pense qu'il faudrait établir un réglement pour les factories: si elles ne sont pas actives disons durant 2 semaines, (et que bien-sûr le propriétaire n'a pas donné de motif d'absence), la factorie est supprimée. C'est peut-être un peu dur mais au moins ça évitera les factories inactives. Ensuite, on devrait là encore peut-être instaurer un système de candidatures =/ Pas juger sur les créas, mais sur la motivation des gens, comment ils comptent s'organiser et tout et tout.
Après, j'ai une idée pour le concept, mais je suis pas sûre que ça plaise (X_X'). En fait, on fairait par exemple à la fin de chaque mois un bilan sur le nombre de commandes prises et réalisées des factories, et les plus actives changeront en quelque sorte de "niveau". Ca donnerait un truc du genre: niveau 1: stand, niveau 2: boutique, niveau 3: centre commercial enfin des trucs comme ça quoi (les noms je les ai pris au pif, on peut toujours les changé hein XD). Donc par exemple, admettons que truc a une boutique, il a éffectué 10 commandes en 1 mois, sa factorie devient un centre commercial, par contre machin, lui, n'a effectué aucune commande, soit on lui donne un avertissement, soit on lui supprime sa factorie. Ou bien, si on juge que Machin est actif mais que personne ne vient commander, bah on pourrait faire comme une sorte de partie analyse pour lui dire ce qui ne va pas, comment il pourrait s'améliorer.
Enfin, je pense aussi qu'on devrait créer plus de groupes, parce que là, on a pas tellement le choix, on est soit membre soit graphiste =/ (du genre animateur, analyste des factories ect)
Revenir en haut Aller en bas
{ ChUt_*
* D o n u t s .
* D o n u t s .
{ ChUt_*


Nombre de messages : 187
Age : 31
#* My Factory : & AnD tHe ChOcOlAtE
#* Citation : "Je suis parfait! Tout le monde m'aime!" Et tu ne t'envois pas trop de fleur mon chèr ami?
Date d'inscription : 12/08/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:48

Et bien je trouve que Iko à eu une très bonne idée.

[Poste qui sert à trois fois rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miruku ~
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Miruku ~


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
* Localisation : *3*/
* Humeur : Bof bof ...
#* My Factory : » M i l k y ◊ FLAVOUR
{ Under Construction ! }
#* Citation : LIKE A WATER RØAD !
Date d'inscription : 02/08/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:38

    Je ne pense pas qu'il suffisse d'instaurer des règles par-ci par-là, mais peut être faire de nouvelles choses.

    Le forum est relativement petit, à part concours et Factories, il n'y a rien de très graphique ailleurs ... : /
    Peut-être alimenter d'avantage les ressources, quitte à recruter des membres pour ça, proposer plus de libre service, de l'entraide, des nouveautés graphiques.

    Peut-être proposer aux membres de s'investir plus, comme par exemple dans des jeux graphiques qui peuvent rapporter des points.
    Mettre une sorte de système de points donc, ou d'argent, qui permettra l'accès à certaines parties, ou certaines choses, etc.

    S'investir davantage dans le graphisme, le privilégier. C'est assez vague ce que je dis là, mais je dois avouer que je n'ai pas énormément d'idées non plus ! XD Désoler. éè
Revenir en haut Aller en bas
Iko.
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Iko.


Féminin Nombre de messages : 282
* Localisation : ...
* Humeur : YOUHOU.
#* Citation : VADE RETRO ANANAS.
Date d'inscription : 20/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:23

{Miruku ~ ~> En fait je ne dit pas qu'ils faut refaire pleins de réglements, mais juste instaurer quelques règles sur l'inactivité des factories}

Sinon, j'ai pensé aussi qu'on pourrait faire une sorte de site, de blog C M C (éè) On pourrait y mettre des avatars, des bannières ect en libre service et tout le monde pourrait en poster. De plus, on pourrait aussi y annoncer les news, y mettre les résultats des concours, présenter quelques créas et faire par exemple une rubrique "factorie de la semaineé et faire une petite interview. C'est peut-être pas très original mon idée, plein de forums l'ont fait, mais bon ça donnera un peu d'animation (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

Merci pour tout ça. <3

Alors, c'est sympathique, toutes vos idées, mais cela demande beaucoup d'attention & d'activité. =S
Hors, dans la Team, y'a que Minarii & moi d'actives.
On pensait recruter d'autres gens, mais on se fait toujours abandonner ... T^T
Et nous ne comptons bien sûr par donner l'accès au panneau d'admin' au premier qui se propose. :x
Les Factories demandent trop d'entretien, donc on pensait même les supprimer. En plus, on s'est fait plagier ...
Malheureusement, on voudrait faire bien plus de groupes mais ... Les gens ne se montrent jamais motivés. =(
Ou sinon, ils sont motivés, puis, quelques semaines après, PROUT, plus rien.
On en a marre de faire des vérifications membre par membre, pour savoir " Pourquoi tu étais pas là ? " ici & là ... Surtout que des fois, je croise d'autres membres sur d'autres forums, mais qui justifient par leur absence sur le notre. T^T

L'idée des Factories ... On va sûrement les supprimer, donc bon. :x

Des Jeux Graphiques ... Ca fait un peu comme sur d'autres forums. =S
Mais si vous avez des Jeux originaux, on vous écoute. :]
Le système de points, comme celui des Factories, sera bien usant à gérer aussi ... ;O;

Désolée, nous sommes difficiles, mais avec notre Team restreinte, il est dur d'arriver à quelque chose. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Miruku ~
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Miruku ~


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
* Localisation : *3*/
* Humeur : Bof bof ...
#* My Factory : » M i l k y ◊ FLAVOUR
{ Under Construction ! }
#* Citation : LIKE A WATER RØAD !
Date d'inscription : 02/08/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

    Alors, pourquoi ne pas recruter ?
    Tout le monde ne va quand même pas vous lâcher sans arrêt ! XD

    Vous pouvez faire des candidature, demander des critères bien précis et bien évaluer la personne, pour savoir si vous pouvez lui accorder un poste plus ou moins haut placé.
    Gagner réciproquement la confiance d'un autre est quelque chose qui se fait à long terme, surtout sur internet !

    Fliquer en permanence les autres, c'est sûr que c'est très rapidement barbant. On ne continue pas beaucoup à se battre pour ça ...

    Je pense qu'il faut avant tout, se faire une équipe solide, avec de bonnes bases et une bonne entente (la plus positive en tout cas, car l'entente parfaite n'existera jamais XD). C'est quand on est soudés et à plusieurs qu'on peut mettre en œuvre de bons projets, et être sûr, un maximum en tout cas qu'ils aboutirons à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Ouaiip. =]
Faudrait qu'on trouve de bonnes personnes pour la Team. =)
J'crois qu'on va refaire toute la Team, pasqueuuh là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47

Ce serais dommage de suprimer les factories ... C'est que je les aimaient bien moi ! ;_;
...

Mais j'imagine bien le travail que ça représente pour les admin(e)s de plus seulment deux ça fait juste pour tout le boulo.
Du autre côte les factories c'est quand même l'élément autour du quel le forum tourné, alors si on les suprime des gens en plus nous lacherait surement. Après c'est vrais faut prendre le risque de changer et d'instaler un truc nouveau qui plaira, ou non...

Le recrutment est une bonne idée mais il faudra etre strict sur les conditions à remplir.
Ex:
-Age réel (pour moi une fille de 9ans et demi n'est pas vraiment capable de gérer un forum ^^")
-Le niveau en ortographe (bon bah déjà moi je pourais pas x"D )
-Si il/elle à déjà crée un forum, si oui ou non il a bien marché.
-L'activitée d'un membre
-Un nonbre de message minimum (pas trop non plus pour ne pas que ce rang deviene utopic !)

Enfin là je dis n'imp ... Mais bon vous comprenais le systeme pour ne pas donner se rang à n'importe qui ! ;)

Voilà j'ai donné mon avie ^^
Pour les Games aucune idées désolée ... =x
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

Oui, pour les recrutements, on pensait effectivement mettre un truc du genre en place. :]
Et ouaip, c'est un risque à prendre pour les Factories. On les aimait, nous aussi, mais pour l'instant, cela représente trop de boulot pour 2 Admines. x.x
On les réouvrira sûrement quand on aura une meilleure Team, plus sûre surtout.
Mercii. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Temii`
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Temii`


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
* Localisation : Surement en train de t'espionner!
* Humeur : N'happy
#* Citation : FREE EGGS ! ( x3 )
Date d'inscription : 16/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:42

KYYYYA ! SUPPRIMER LES FACTORIIES ALOTS QUE JE REVE D'EN AVOIR UNE ?

Moi je dit juste qu'il faudra que les membres dont la factorie n'est plus active : A LA POUBELLE ! xD
Ou oui recruter un ou deux admins, ce qui serait vachement utile pour gérer les factories. Ce forum est unique, au diable les BAKA qui plagient. Reeshii-chan, il y a plein de membres dévoués ( dont moi ) qui serait prêt à donner beaucoup pour ce forum. Et je pense que tout le monde voudrait que les factories vivent toujours.

Et je sais que tu veux des idées uniques, mais il y a des choses d'autres forum qui son plaisante et qui serait cool de trouver ici ( sous un nom original comme toutes les catégorie du forum qui la rendra unique ), sans pour autant devoir s'inscrire sur un autre forum. Ce serait génial de trouver de TOUT ici ! D'ou le fait de recruter pour tout gérer, des membres de confiance bien sur .. ( Ca sent le concours de recrues xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/forum.htm
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

Par contre ...
Je vien d'y penser mais pour le factory faudrais accepter que les factories des gens qui auront des commandes (en gros que les bons grapheurs ^^") Sinon il y auras, comme maintenent, des factories vident et sans activité ! Et en y réfechissant bien... les personnes sui font une factorie qui n'est pas active finissent par partir !...
Alors pour éviter ça... bah ne faire des factories qu'au gens actifs et bons grapheurs...

Je trouve ça un peu restrictif mais ça garentirait l'activité...
Aussi j'y pense ! Les tonnes de lieux pour les factories c'est super comme idée est drolemnt jolis mais si on limite les factories ... Faudrais faire pareil avec les lieux ... =x
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:01

Le nombre de Factories n'est pas limité pour l'instant. :O
Oui, c'est vrai que Creamy est plutôt unique dans son genre, bien qu'il y ait des plagiats par-ci par-là. x(
Pour les recrutements, c'est sûr & certains qu'on les ouvrira.
Pour les Factories ... Hmm ... On les réouvrira donc après avoir trouvé une bonne équipe.
Mais j'hésite. A l'origine, les Factories étaient là pour que chacun de nos membres s'améliore ( les actifs, qui parviennent à 1oo messages pour créer un Facto', bien sûr ), comme des écoles ou des cours. Si nous faisons restriction sur le niveau de chaque personne pour avoir une Factory, leur but premier n'existera plus. =S
Haaa, c'est dur. T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Temii`
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Temii`


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
* Localisation : Surement en train de t'espionner!
* Humeur : N'happy
#* Citation : FREE EGGS ! ( x3 )
Date d'inscription : 16/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16

En tout cas ne les ferment pas ! Oo

Ou alors pas définitivement comme tu l'a dit le temps de trouver une bonne équipe et fais un coup de balayage dans les facto' pour garder celle des membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/forum.htm
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:38

'Comprends pas .
Les facto' vont êtres supprimer ?
Et ...
Piige pas là u___u
'seront fermer ( Pas de postes ... ) ou supprimer ( Pas de catégoriie qui parle des facto' ) ?
Ma cervelle veut plus marsher et l'ordii' bug assez trop ! u_u

En touw caw ,pas vraiment d'idea ...
'vais vwar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:22

Fermées plutôt.
Elles seront déplacées dans la Corbeille, cii tout. =)
Pour conserver, au cas où, pour une éventuelle réouverture, comme j'en ai parlé plus haut. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:37

Ah ! Ouf ,parce que j'ai la flemme de recommencer à écrire ou à héberger les images moi >3<
En tout cas ,je vais faire un screen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
Iko.
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Iko.


Féminin Nombre de messages : 282
* Localisation : ...
* Humeur : YOUHOU.
#* Citation : VADE RETRO ANANAS.
Date d'inscription : 20/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:42

Bah le problème avec les forums de graphisme, c'est qu'il y a pas beaucoup de moyens pour les rendre originaux. Sinon, pourquoi ne pas laisser les factories, où chacun peut être graphiste, et faire une partie commande avec des graphistes séléctionnés par les admins comme sur un forum de graphisme normal? Bien-sûr, il y aurait une limite de commandes dans cette partie...
Enfin, j'essaye encore de réfléchir, mais c'est vraiment dur (><) J'édite ce post dès que je trouve d'autres idées =D (ou je poste si quelqu'un poste après ce post-ci... hm)
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Hmm, Factories + Ateliers, on oublie déjà. :S
J'sens que les Ateliers vont être abusés, commandes limitées ou non.
Comme dans ma Factory. :S
J'ai limité à 5 commandes, mais j'ai toujours beaucoup de commandes, et quasi-rien chez les autres ... C'est injuste. :s
( Bon, après, y'a encore la question d'Activité, c'est clair ).
Merci de vous donner tant de mal. <33
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Iko.
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Iko.


Féminin Nombre de messages : 282
* Localisation : ...
* Humeur : YOUHOU.
#* Citation : VADE RETRO ANANAS.
Date d'inscription : 20/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Reeshii a écrit:

J'sens que les Ateliers vont être abusés, commandes limitées ou non.
Comme dans ma Factory. :S
J'ai limité à 5 commandes, mais j'ai toujours beaucoup de commandes, et quasi-rien chez les autres ... C'est injuste. :s

Ca malheuresement, je ne pense pas qu'on puisse vraiment lutter contre ça. Certaines factories plaisent plus que d'autres c'est normal d'un côté.
Au pire, on crée des factories qui réunnissent plusieurs personnes, par exemple les graphistes de Dark Road s'allient emsemble pour faire une commande (ça risque d'être un peu le bordel, mais j'ai pas d'idée =S). En gros ça fairait des groupes et tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

Hmm, cette idée d'Union/Alliance me plaît bien ...
Union graphique ... Hm ...
/réfléchit un peu .../
Pas mal, pas mal ! *__*
Aboutirons-nous à quelque chose ? *0*

Pour la Team, me suis inscrite sur Chupa Staff' ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Iko.
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Iko.


Féminin Nombre de messages : 282
* Localisation : ...
* Humeur : YOUHOU.
#* Citation : VADE RETRO ANANAS.
Date d'inscription : 20/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:01

Bah déjà, on pourrait reprendre l'idée des noms des factories, ce qui donnerait donc:

Equipe Cute Colors
Equipe Dark Road
EquipeEmotions Sky
Equipe Queen's Kingdom

Après on peut faire d'autres équipes. On pourrait aussi faire un nombre limité de graphistes par équipe, par exemple 10 par equipe (j'invente). Comme ça ça évitera l'inactivité et tout les membres qui veulent aller dans une seule équipe par exemple. Après, niveau organisation, bah je m'y connais pas trop trop en graphisme, Je sais si on fait étape par étape, par exemple un graph' fait le fond, l'autre travaille l'image, l'autre met les brushes ect et un assez doué essaye de changer ce qui va pas. Mais le problème avec ce système, c'est que ça risque de mettre lomtemps pour une commande (^^")
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:07

J'aime beaucoup cette idée Ikochu ! :]
Je la retiens ! *__*
5 par Equipe, je dirais même.
4 Equipes, donc ça fera 20 Graphistes.

Pour les commandes, on fera sûrement comme toujours :
Le premier qui la prend l'accomplit.
Juste que les Graphistes se partagent la tâche.
Oui, on fera comme ça. :)

Mais cela ne sera pas à la portée de tout le monde, malheureusement.

Juste une question :

Quelle sera la différence entre ses différentes équipes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Iko.
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Iko.


Féminin Nombre de messages : 282
* Localisation : ...
* Humeur : YOUHOU.
#* Citation : VADE RETRO ANANAS.
Date d'inscription : 20/09/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:11

Ikochu, j'aime bien ce surnom =D /PAN/

Euh bah la différence... Bah soit c'est comme les factories, y'en a pas à part le titre XD Ou alors on fait comme une sorte de "spécialité", par exemple, Dark Road serait spécialisée dans les créas sombres, Cute Colors dans les créas kawaii... Comme ça celui qui commande a le choix entre plusieurs ambiances. Après, si on recrute, le membre qui veut devenir graph' peut essayer de définir son style, kawaii, coloré, sombre ect pour être réparti dans les factories.
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

Oui, j'y pensais aussi, par rapport au style. ;]
Oukii, je retiens donc cette idée ! :D

Maintenant ...
On a trouvé quelque chose à la place des Factories.
Mais il faudrait aussi quelque chose, qui permette aux Membres de s'améliorer, eux aussi.
Commandes ? Jeux graphiques ?
Mais on trouve ça un peu partout. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





&. Nouveau Concept ? Empty
MessageSujet: Re: &. Nouveau Concept ?   &. Nouveau Concept ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Nouveau Concept ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  Time To Refresh !  :: &. Secrétariat. -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser