&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 & Ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
{ ChUt_*
* D o n u t s .
* D o n u t s .
{ ChUt_*


Nombre de messages : 187
Age : 31
#* My Factory : & AnD tHe ChOcOlAtE
#* Citation : "Je suis parfait! Tout le monde m'aime!" Et tu ne t'envois pas trop de fleur mon chèr ami?
Date d'inscription : 12/08/2008

& Ouverture Empty
MessageSujet: & Ouverture   & Ouverture Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

{{ OUVERTURE
Ou parce que je ne suis plus malade.


ça c'était du vieux:

Citation :
T-T Et voilà que je me retrouve avec une co****** de rynopharingite ( je sais pas comment ça s'écrit vous m'en excuserez) et donc, vu que je me retrouve à avoir une fière assomente et à cracher mes poumons ( oki j'éxagére, mais je vous jure c'est presque ça.) ma présence sera trèèèèèèèèèèèès diminuer pour un temps dont je ne connais pas la durer.

Donc voilà, je préférerais fermer boutique pour le moment car temps que je ne serais pas guérir je ne pourrais pas faire de graphisme (et je risque de devoir frauder pour dire bonjour aux gens sur l'ordi).


Merci de votre compréhansion. T-T
Dans l'espoire de rouvrir bientôt et de vous offrir de nouveau mes service.

Maintenant:

Hey c'est réouvert!! Je ne suis plus malade, mais les commende risque d'être ralentit. Le travail du lycée commence à se faire sentir. Donc je m'excuse si je traîne de trop ;)

Sur ceux, j'ai hâte de pouvoir reprendre vos commende!
Revenir en haut Aller en bas
 
& Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o1 * Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # C u t e . c 0 l o r s. ~  :: * Second stage.  :: & AnD tHe ChOcOlAtE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser