&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Willkommen!

Aller en bas 
AuteurMessage

* D o n u t s .
* D o n u t s .
Aï


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
* Humeur : A te sauter...Dessus!
#* My Factory : ● MistaKe In WonderLand ●
#* Citation : \"Soit peace,
Tu seras Love!\"
Date d'inscription : 25/08/2008

Willkommen! Empty
MessageSujet: Willkommen!   Willkommen! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

"Willkommen" In WonderLand!


Bienvenue à toi, Ô toi, oui bon toi là derrière l'écran, non ne pars pas, NON NE FERME PAS CETTE POOOORTE...

~*~

Ahem. Comment ça, intro bidon? On reprend.
Bonjour, bonjour, bonne nuit à vous qui me lisez! Je sais pas comment vous êtes venu ici mais je vous en félicite!

Bienvenue, bienvenue dans My Factory!

Alice aux Pays des Merveilles est ce qui le définit le mieux...Aussi incompréhensible que dément, avec pourtant un sens de la raison qui défit toute logique.
C'est bôw ce que j'dis.

J'aurais aimée m'appeler Alice ou Laëtitia. Aucun rapport et c'est pas pour ça que vous êtres venu ici.
Alors, les petites règles à respecter si vous voulez pas "perdre la tête" =D

1x. Le langage SMS est pire que banni! Si j'en vois ici, je vous poursuivrez dans vos pires cauchemaards...
2x. Pour les commandes, veuillez, s'il vous plaît, remplir cette petite fiche. Merci d'avance =D
3x. Pour les commandes, je ne vous assure pas de pouvoir le faire dès que la demande est postée; je reprends les cours (Le Lycée maintenant, yeah **), et ça va me prendre beaucoup de mon temps, je m'en excuse d'avance!
4x. Une fois la commande finit, il ne vous reste plus qu'à la déballer de son papier cadeaux ;p

J'espère que ce n'est pas trop demandé...
Si? Willkommen! 82981


Alors à très bientôt dans d'autres aventures dans de futurs (Peut être?) commandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakino-school.forumactif.org/index.htm
 
Willkommen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # [D]ARK Road. ]  :: * Second stage.  :: ● MistaKe In WonderLand ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser