&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 =} The beginning {=

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

=} The beginning {= Empty
MessageSujet: =} The beginning {=   =} The beginning {= Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Bienvenue !
(Image à venir, quand j'aurai un peu moins la flemme <3)

I. .:J'vais donc présenter mes fantastiques oeuvres d'art.
En réalité, je n'ai commencé le graph qu'il y a quelques mois. Et j'suis partie en vacances. En réalité, là, j'essaie d'excuser la médiocrité des choses que je fais.
Je ne suis pas professionnelle. Juste une débutante quoi.
J'utilise Photoshop CS 2 il me semble. J'en sais trop rien. (Je fais pitié, je sais.)

II. .:Je vais faire plusieurs sections. Une annonce de Bienvenue. C'est la page là. Une galerie (en cours). Et, plus tard, une section pour les commandes. Je n'aurai pas beaucoup de temps, enfin je pense, pour les réaliser, alors j'vous demanderai d'être indulgent (s'il vous plaît =x). De plus, je suis un peu trop flemmarde par moment. Ou alors j'ai pas d'inspiration, et c'est vraiment terrible.

III. .: Je remercie les admins du forum, Kageru, et tous les membres. C'était la partie remerciements.
Plus sérieusement, je vous remercie de prêter un peu d'attention à mon loisir. Enfin, si vous êtes là, généralement, c'est que ça vous intéresse. C'est de la curiosité quoi. Donc, c'est de l'interêt dans un certain sens.

Je m'arrête ici, sinon ça va partir en live. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
=} The beginning {=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # e m o t i o n s . S K Y . }  :: * Second stage.  :: .:Amasa Factory:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser