&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •. \W/elcolme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

•. \W/elcolme. Empty
MessageSujet: •. W/elcolme.   •. \W/elcolme. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:05

•. \W/elcolme. 2hyebsy




•. Hii ! ~

Ici ,Sushiie Sunshiine vous reçoit 5 sur 5 ! Nous sommes maintenant dans un radio au début .
/C'était pour rigoler x)/

Juste pour vous souhaiter un " Welcome " et " Bonne visite " .Tout simplement .Nous allons commencer tout d'abord par observer les Règles puis laissons place aux interview's ( ? ) pour poser des questions à moi !
/Et wai !/

~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~

•. Les Règles .

- Merci de ne pas flooder lors des commandes ou autres .

- Veuillez ne pas m'insulter si les créa' sont moches parce que je suis débutante et je m'améliore grâce aux commandes .

- Excusez-moi pour les fautes d'orthographes que je fais ,soit je tape trop vite ,soit je tape du Nawak .

- Pas d'insulte dans mon Factory ,insultez dans votre tête pour éviter de nous déranger ...

- Priez de bien regarder la description :
* Vacance : ON ou OFF ...Etc ...Mais je vous préviendrais comme même pour éviter que vous attendiez trop longtemps ...
/1 Siècle ,ça te va ? 8D *SBAM*/

- Rassurez-vous ,je serais disponible 21 H / 24 et 7 J / 7 pendant les vacances et lorsqu'il y a l'école ,je ne le saurais pas vraiment .

- Un petit conseil ,je ne suis pas une machine ou un robot et que je vais vous répondre ou vous donner votre commande à une seconde près .J'ai peut être des problèmes dans la vraie vie mais je viendrais ici ,souvent .
/Et wai ,'vous inquiètez pas x]/

- Pas de SMS chez moi s'il vous plaît ,merci beaucoup .


~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~

•. L
es Interview's .

•. Pourquoi avez-vous ouvert un Factory ?

Je m'ennuie ,j'ai rien d'autre à faire ,j'ai pensé que créer un Factory for Fun et m'améliorer sur le graphisme c'est tout ...

•. Quel logiciel utilisez-vous ?

J'utilise PhotoFiltre .

•. Êtes-vous un PRO ?

Non ,je ne suis qu'une débutante mais je ferais de m'en mieux .

•. Avez-vous un logiciel d'animation ?

Non ,excusez-moi ...Mais je le téléchargerais plus tard si besoin et lorsque j'aurais plus de flemme ...
/Dans deux siècles =) *SBOUM*/

•. Ce Factory ,est-il en construction pour l'instant ?

Ma réponse est tout à fait ,oui .Il est pour l'instant en construction ,mais j'éditerais ici pour vous dire qu'il n'est plus en construction lorsque je serais satisfaite que tout est bon .

•. Que connaissez-vous faire ?

Des textes .
Des iCons .
Des Kits .
Et autres ...
Enfin sauf les Walapaper et les Thèmes pour Forums .
Pour les Thèmes pour Forums ,ça ,ce serait plus tard .Pas certaine que je peux le faire .

•. Aurez-vous le courage de refuser une commande car vous ne le pouvez pas le faire ?

/Appelle les sécurités et les demande de faire sortir le journaliste qui a posé cette question/
Bien sûr que Oui Non ! Pourquoi devrais-je refuser ? Cela va faire perdre du temps pour le client et si je ne serais pas disponible ,je m'excuserais vers lui en disant que je serais absente par exemple ou autre !

•. Avez-vous parfois la flemme ?

Si ...

•. Allez-vous offrir un cadeau pour un client qui était venu(e) plusieurs fois dans votre Factory comme celle de Reeshii ?

Et bien ...Peut être oui ,peut être que non ...Je réfléchirais à cette idea ...

•. Il est presque 1o Heures en ce moment ,qu'allez-vous faire en ce moment ?

Ouvrir des Topics ,un Pour Welcolme ,Galerie et Commandes .Tout simplement .

•. Quand êtes-vous disponible ?

21 H / 24 et 7 J / 7 pendant les vacances et pendant l'école ...Je ne sais pas trop mais j'essayerais comme même d'être actif .


~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~~~•~

Les Interview's ont fini de poser leur questions et les règles ont fini d'écrire eux même les règles .
/Nawak .../

Merci beaucoup de votre visite dans mon Factory et bonne visite .

P.S : J'ajouterai un Radio si possible 8D ...

•. Sushiie Sunshiine
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
 
•. \W/elcolme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # C u t e . c 0 l o r s. ~  :: * Second stage.  :: ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser