&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diary

Aller en bas 
+13
Eve
Cherry
Anzu
[-Flakiie's-]
Linwë~
Shuw
Kageru
sakura
Sushiie
Layla
Alice
Minarii
Reeshii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[-Flakiie's-]
* D o n u t s .
* D o n u t s .
[-Flakiie's-]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
* Localisation : Cana'nada _ Chiiw
* Humeur : # HAPPiiE'S
#* Citation : x.___ Just...
Chiiw your liife .x

Date d'inscription : 26/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:30



    Moi J'ai reçu le catalogue de Noël -______-'

    Quand j'étais petite, moi et ma soeur le regardions, puis on le notait sur un papier et là on se demandait ce que notre maman allait acheter =D

    Et puis y'avait aussi mon papaww.... Ma maison, elle est fait en rond. Au milieu, y'a l'escalier. (Sauf pour l'étage d'en haut, l'autre moitié est vide... Donc c'est pas un rond =]) Autour, on peut marcher xD Là je parle du rez-de-chaussé... Mon père il nous courrait après, et lui il faisait le monstre... Donc il sortait de nulle part et on criait et là il nous courrait après, du genre petit jogging en arrière de nous xDD

    Et puis ma soeur quand elle était petite elle jouait avec des chaudrons xD
    Diary - Page 2 202405
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:49

Samedi 15 février. En 2003 je crois.
La veille, je propose à ma mère de faire un super repas de St Valentin, avec ma soeur. Un super repas, rien que pour mon père et elle. Elle sourit faiblement, refuse.
"C'est pas la peine ma puce."
Surprise, je n'insiste pas. Le repas du soir est tout à fait normal. J'le trouve un peu tristounet.

Samedi 15 février. En rentrant de l'école primaire.
Déja accro à l'ordi, je me précipite dessus. Une heure plus tard environ, ils nous appellent, ma soeur et moi. Un peu contrariée de devoir laisser ma partie en plan, je descend à contre-coeur. Idiote. J'aperçois tout de suite leur mine grave. Inquiète, je reste en plan dans le salon.
"Il faut qu'on vous parle."
De plus en plus anxieuse, je crie à moitié.
"On va plus à Guidel ?" Idiote.
Guidel, c'est un complexe de vacances dans lequel on a séjourné l'année précédente. Avec pleins d'activités, de jeux, et tout et tout. Mon père me répond.
"Mais si, mais si."
A ce moment là, je ne sais pas si il s'en ai rendu compte, mais c'était un mensonge. On y est pas retourné, à Guidel.
Un peu rassurée, je m'assois sur le canapé, à côté de ma soeur. Pourtant, j'ai peur.
"Bon, écoutez les filles, votre mère et moi, on va..."
Ma soeur fond en larmes. J'ai un peu de mal à comprendre. On répète "Mais pourquoi ?". Plus d'amour, il dit. Et puis il a rencontré quelqu'un d'autre. Il a déja fait ses fait ses valises. Tout était prêt, dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:39

Aïe, désolée pour toi ._. !
J'aimerais pas qu'on m'annonce, comme ça, qu'ils se quittent ;_;" ...

Today Today ...
Bah la rentrée ... T-T"

Diary - Page 2 797812
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:16

Ma pauvre ._____.

Today, R.e.n.t.r.é.e too. >______<
& Y'a mon frèreletouffman qui veut m'accompagner à l'intérieur du collège et dire bonjour à ses anciens profs. Puwah, il est trobête c'touffman :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

Mardi 2 septembre 2008. 07:37

Moi, dans ma classe, pas d'amie >.> Alors je suis prise avec des laiderons et des idiots.
Mais ça, ont s'habitue. Il est tôt et j'ai déjà mal au ventre =S La vie est dure >.>
Commencer en gym, le premier jour de semaine, c'est l'enfer >.<
En plus, comme dit plus haut; pas d'amie à qui parler. Alors obligé de s'appliquer dans se qu'on fait... humph... U.U
Comme si je voulais -.-' J'aime pas le sport, j'aime pas ma classe, j'aime rieeeeeeeeeeeeen T.T
Alors voilà les faits; je pars dans pas trop longtemps, en solo... U.U Encore une fois, comme dit plus haut: la vie est dure... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Courage Cherry. Tu vas peut-être faire de nouvelles rencontres !

Mardi 2 Septembre 2008.

Aujourd'hui, incroyable mal de ventre. Pas assez résistante au stress. Je bouge partout, je me balade en serviette. J'suis toute seule, j'en profite. Je finis de ranger ma chambre, je feuillette mes livres, j'écoute des musiques déprimantes, je me couche par terre, je regarde mon chat, je fais la lessive, j'écris. Pour oublier que c'est demain. La maison me semble encore plus vide quand j'ai envie de parler. Normal quoi. Je regarde l'heure. J'ai faim. Je descend les escaliers, les remonte à toute vitesse. Un autre coup d'oeil à l'horloge.
Je me repasse en boucle la BO d'Orgueil et Préjugés. Ecouter des musiques tristes c'est pas l'idéal. Je regarde mon sac. Toujours pas préparé mes affaires. Je me cherche des vêtements. Je me dit que le pull là j'devrai le garder pour demain. Je finis par mettre un vieux pull, manche trois-quart, avec marqué Cat's Love en brillant sous deux petits chats aux grands yeux ronds. M'en fiche, personne le verra ce truc. J'regarde mon portable. Un SMS d'une amie qui me dit que sa première heure de code s'est bien passée. Je me demande si la rentrée de Hime c'est bien passé. J'regarde l'heure. Bon, dans 10 minutes, je vais me chercher un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

Alors pour toute les personnes qui veulent savoir comment c'est passé ma rentré (en gros personne x'3 ) et bah la voilà !

Mardi 2 Septembre:

Je dors deja avec du stress et ça m'aporte des cauchemards de fou (genre je fais la gueule à crocodile qui veut pas me laisser jouer à Mario Kart ... Si si c'est ce dont j'ai rêvé 8D ), par un azard des plus incroyable mon reveil sonne pile au bon moment (le croco, vexé, allé me boufer). Je laisse sonner pendant ... 5minutes, bon dacord 15minutes ... T_T Mais je me léve quand même, l tête dans les vapes je cherche le casier de mes chassettes et je me plante 3 fois avant de trouver le bon. Je vais à la salle de bain et là je stagne à rien faire devant le miroir à me qestionner sur les fringues que je met aujourd'hui (classe ou à l'arche ?). Une douche me fera le plus grand bien vous ne pensez pas ? Je passe plus de 5minutes à trouver la bonne température de l'eau et Plouf !
Séchée et habillé je desside de me lisser les cheveux, ratage complé j'ai du recommencer 2fois... Je desant et comme chanque matin dilem sur le menu de p'tit dej'...
Tartine de Nutella ou pas tartine de Nutella ?
Au final j'ai rien mangé vu que le temps passé et que j'avais presque plus le temps...
8heure moin 5 je sort de cher moi (eh oui j'habite à 3 minute du lycée ! 8D ), une fois au lycée je me retrouve devant une foule de ... aller je suis gentil, 300 éléves qui attand avec seul le mot "Stress" à la bouche. Moi bah vu que j'ai fait pareil l'an dernier; non pas trop. ^^.

Je regarde la fiche des classes: 2°7 pour moi ! Bingo !
Je passiante devant le numero 7 avec le reste de la classe et HO bonheur infame je voix que je me retrouve avec des zigotos du colége que je ne suporte pas .. =_=
La prof vien nous chercher, on monte jusqu'à la salle et on s'instale...

BLA BLA BLA BLA BLA ~

Resultat emploi du temps chargé: Mercredi/samedi cour et tous les jour 1heure pour manger...

La cloche sonne ! Super ! Délivrance !

Je sors et je remarque qu'une fille me suis... O_o"
Un fois dans la cour on se tape la cauzette au fait amie amie, (j'aurais jamais cru de ma vie me faire une amie aussi vite !!!! ) On visite le Lycée que je connais déjà x)
Et on mange ! Le meilleur moment de la journée ! =3
J mange avec Marie, la filled eout à l'heure et resort avec le stress au ventre pour les Tests d'anglais et espagnole qui suive.
On les fait pour ensuite etre classé par niveau dans des groupe.
Celui d'espagnol etait "facile" et l'anglais horrible !! sur 68 éleve (=2 classes) seul on dut comprendre ... c'était l'histoir du mec qui rate son mariage avec sa future femme en gros, les details...aucune idée x)

Finalement on sors tous à4heure.

Je dis aurevoir à Marie et je rentre ! =3
Tadam !

(vive le roman O_O" )
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:24

OH MY ! (Déja, y a moi qui m'y intéresse à ta rentrée !)

J'suis vraiment très très contente pour toi ma Princesse !
Sauf pour les abrutis du collège (genre Rémi là ?).
Mais ça me fait plaisir que tu te soit fait une amie ! Tu m'la présenteras ?
*Trop contente trop contente trop contente !*
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Merci beaucoup Anzu-chan !
Je te la présenterait volontié =3
On se voie jeudi de toute façon =D

Kissu <3
Revenir en haut Aller en bas
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:45

Uwawa ... J'ai même pas l'courage de lire. x)
Mais j'vais conter ma journée too :D

11h ; BIIP BIIP BIIP ... BUWAAAH TAGGLE REVEIL O_O" Je me lève en sursaut quoi. J'mange, tralala, tranquille ...
12h ; Bon. Que faire. J'vais sur l'ordi, j'joue & touw ...
13h ; EUH ... J'remarque que jsuis censée me préparer pour aller en cours ... & J'ai pas encore déjeuné. Donc j'vais déjeuner rapide rapide ...
13h10 ; Bon. J'finis de faire mon sac & mon frère m'amène en voiture ...
13h15 ; Bonjour bonjouur tout l'monde. On rentre dans la cour, & la, j'sais pas pourquoi tous ceux de ma classe de l'année dernière me sortent : " WAH T'AS CHANGEE ! O_O " ... & en ouvrant l'arrière de mon sac ( Oui, il a 7803849 pochettes ce sac ô_o ) j'remarque que j'ai mon éventail macaque que j'utilisais à HK ... Haha :)
13h30 ; Classes faites. Je suis avec Lozza, ma meilleure amie et pire ennemie en même temps. Les autres, je les connais mais j'leur parle pas ... & Y'a aussi un groupe de 5, groupe de ... Hm, Racailles si puis-je dire :O Le genre Wesh, quoi. Bref, bref, classe de merde, j'sais pas si j'dois me réjour du fait que Lozza est là ... ? :)
15h30 ; J'mapprête à m'endormir sur la table ( Quoi que Lozza arrêtait pas de me parler, genre : Il est quelle heure ? Ou : Ca fait bizarre de plus avoir la même classe. Et j'lui faisais répéter 5 fois la même chose car j'entendais rien, jsuis sourde & j'ai envie de dormir. ) quand la sonnerie sonne, donc y'a une pause. Youpii. Bon, on va parler avec nos autres amies ( Qui sont en fait les amies de Lozza. ) & ciie.
15:45 ; Oh noooooooon ... >.>" On retourne avec notre prof principal nuuul à shiier, il nous donne un emploi du temps nuul à s'endormir, j'ai même pas 30 min pour bouffei chaque jour, vu que jsuis externe & j'habite à 10min du collège ... & enfin, des profs nuls dont la moitié inconnus :)

Bref, pour mon problème de SAF, sans ami fixe, ça va y'a Lozza maiiiiiiiiiiiiiiiiis bon. Il n'existe pas une seule personne censée qui n'écrit pas SMS qui est nolife, dans ce monde ? ô_o
Au fait, y'a tout l'monde qui m'a demandé si un asia est mon frère, car il est dans la même classe et a presque le même nom ( sauf qu'il s'écrit pas pareil ) que moi, mais j'sais même pas c'est qui :) ... " C'est ton frère ? " " Non. " " C'est ton frère ? " " Non ... " " C'est ton frère ? " " JSAIS PAS C'EST QUii. " & de plus, il me ressemble paaaas du tout :)
Bref, On en a rien à faire de ma vie, jsais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:01

* Waaw Kageru, chargé ta journée, quand même ! xD
Une new amie, c'est cool ça ! =3

* Miina :
Ton frère, c'est le méchant Touffman ! :D
Ma pôv', j'ai horreur quand mes amies me parlent pour rien dire, surtout que ça m'dérange ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:25

A mwaaa ! ;'D

* o7 H oo :

DRiiiNG DRiiiNG \o/
Mon p'tit ami m'a réveillé ,il a prit mon réveil ,il l'a mit à CÔTE de mon oreille ( TvT ) ,et waii ,il venait me chercher chaque jour où y a école ~
L'habite pas loin d'chez mwa ;'D
J'ai sursauté ,je me suis cognée sur lui ( Aïe >.>" ) ,on s'est dit bonzour .o.

* o7 H 1o :

J'me brosse les dents ...Etc ...

* o7 H 2o :

J'mange le p'tit déj' *0*
Mon père a renversé son lait sur moi °A°
J'soupire mais heureusement que c'était mon pyj' ~
J'shuis alley me changey .

* o7 H 3o :

J'marshe avec mon p'tit copain ,35 ,y a d'autres amis(es) qui nous rejoigneuh .On discute ,on marshe ,on rigole trop ( Souvent ,hm xD ... ) ,on délire ...

* o7 H 5o :

Nous arrivons à l'école ,on monte en clashe ,on s'emm€rdeuh >.< ,on s'ennuie ,les prof. sont sympa ,cool *0* ...On s'envoie des boules d'papiers ,le prof. s'en fichait ,on fait c'qu'on veut ,on zoue xD
Les prof. sont fichaient ,cii cool *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:37

Haaaa arrête avec ta vie merveilleuse toi >_>
Ca me dégouute xD
Mais bon, contente pour toi.

Ouii, Méchant Touffman qui aime dire : " oula fimou " ! /o/
& Me parler pour rien dire, y'a pas que IRL qu'elle me le fait ...................................... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

Sushiie, t'as vraiment une vie sans-soucis toi ! xD

Hé oui Miina ... T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

Niaaaah

Bon, bah moi aussi j'ai fais ma rentrée...Petit récapitulatif :

Hier, 23h : Ma mère et ma soeur discutent encore sur le palier. Grâce à ma mauvaise humeur, mes cris, et mes engueulades, j'arrive à les faire fuir, et je peux enfin me coucher.

Pas bonne nuit. Fait chaud, j'me retourne tout le temps, mon chat miaule comme un malade pour avoir d'autres croquettes, jugeant que celles qui étaient dans sa gamelle n'était pas assez croustillantes pour lui.

C'matin, 6h10 : Réveil. J'me suis tapé un petit délire en écoutant le mec qui parlait sur mon CD du Japonais pour les Nuls. Quand je suis stressée, soit je suis de très mauvaise humeur, soit je suis euphorique. 6h50, j'me dépêche de sortir de chez moi pour aller à mon arrêt de bus. Sous la pluie. Mais ça m'fait rire.
7h07, mon bus passe. Faut attendre que les deux ptits papiers sortent de la machine pour enlever la carte du bidule.

7h50 : J'arrive en haut de la grande rue que j'dois descendre pour aller à mon lycée. Je rigole tout le chemin, j'ai mal au ventre, je discute avec des amies. J'fais des blagues pas drôles, comme d'hab. J'retrouve une de mes amies, et d'autres gens. J'ai peur. J'vois Gaëlle, une autre amie qui arrive, et on se précipite l'une vers l'autre. Trop stressées. On se quitte plus. 8h : les grilles s'ouvrent. On se dirige dans la cour, ou sont affichées les feuilles. On cherche, on trouve ni son nom, ni le mien. Par contre, on voit celui d'un ami, qui n'est pas dans notre classe, et ça nous embête. Finalement, je vois le mien. Et le sien est pas loin en dessous.

8h15, on entre en cours. Le prof nous explique tous les trucs...10h05, pause. On cours rejoindre notre ami, qui déteste sa classe. On l'accompagne au secrétariat, il veut changer de classe, pour des raisons personnelles. Ca sonne de nouveau, la principale lui répond qu'il faut un mot de ses parents. Recours, où là, on fait un vrai cours de SVT. A 11h10, ça sonne, et moi, Gaëlle et mon ami attendons que le père de ce dernier arrive. Après un court entretien avec la vice-principal ( "Un changement de classe ? J'suis pas au courant. Vous n'avez qu'à faire un mot, ça ira. Le motif ? Mettez ce que vous voulez." A peine j'menfoutiste)
Finalement, on est tous les trois dans la même classe...Qui ne compte que 19 élèves !

Voilà...Et pour la fin, petit emploi du temps, scanné de mon carnet de correspondance. J'vous évite la couleur jaune citron flashy. Pas de commentaires sur la façon dont j'écris non plus. Et mes E ressemblent à des C. Donc c'est TPE, pas TPC.
PS : Ce qui m'a fait marrer, c'est que j'ai EPS jusqu'à 18h le vendredi. Or, si on regarde bien, ils n'ont même pas prévu de place pour les cours de 17h à 18h.

Spoiler:

J'suis plutôt satisfaite...Sauf pour les 3 heures avec ma prof de Sciences phy, que j'avais eu 3h de suite en MPI l'année dernière, et qui est absolument détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Vous avez trop de la chance d'etre dans la même classe !
Tous les ans c'est pareil ... T_T Comment vous faites ? (a peine jalouse !! x'D )
L'emploi du temps pépére !
Et 19 éléves !?!? O_O

Y en a 34 dans la mienne ! Dont 17 filles et 17 garçons 8D ! (super rare dans e lycée qui souvant à 2/3 de filles)

Edit: je vien de voir mais le mardi et le vendredi on pouras manger ensemble ! =D
Cool ! Diary - Page 2 378818
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:33

Au départ c'était juste Gaëlle et moi...Et c'est un sacré hasard, vu qu'elle ne fait pas latin. Par contre j'suis pas avec Mariane >>

Et on est la seule classe de 1°S à avoir si peu d'élèves. Et c'est cool si on peut manger ensemble ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Oui =3
Et demain je vous présente Marie =D
Revenir en haut Aller en bas
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

Mardi 2 Septembre 2008

Ma rentrée xD (copier coller sur un autre forum):

Je suis plutôt contente de ma nouvelle classe
(2nd 9), enfin pour le moment ils ont l'air sympa c'est tout donc..
méfiance ! XD & puis y'a pas trop de wesh wesh , tck xD Le premier
jour, j'ai fait la connaissance de plusieurs filles de ma classe, enfin
maintenant je connais déjà toutes leur prénom même ^^ Dont Florence,
Audrina.. Florence est super bavarde XD ça me fait trop marrer !
(remarquez moi aussi n.n) et on partage assez les mêmes goûts. Audrina
je la connais moins car elle me parle pas beaucoup ><' Fin là
c'est normal de pas trop se parler on se connait pas tous... :s
Bref,
mon prof principal est mon prof d'économie et on m'a dit que ctait le
père d'un pote a une pote. >_>" Fin passons. Il est plutot simpa
mais le premier jour y'avait que du blablah et puis c'était endormant
XD. comme le deuxième jour d'ailleurs. (on a commencé a bosser
aujourd'hui.)
Ensuite j'ai déjeuné a la cantine avec ma meilleure
amie, qui n'est pas dans ma classe >_<' avec Florence et
Cassandra sa pote. on a parlé et tout,enfin cetait cool =].
Sinon
ca fait tout bizarre de croiser plein de gens que tu connais pas dans
ton Lycée.. et d'autres personnes que.. tu reconnais ^_^.
Voilà c'est tout je crois :D.

Ah nan mon emploi du temps j'oubliais xD qui n'est pas mal du tout =D :

A l'heure ou j'écris nous somme en semaine A 8D .

Lundi: 9h30 ~ > 16h30
Mardi: (en semaine A) 9h30 (en semaine B : 8h30 ) ~ > 16h30
Mercredi: 8h30 ~ > 10h30
Jeudi: (en semaine A) 9h30 (en semaine B: 8h30) ~ > 14h30 *-*
Vendredi: 9h30 ~ > 16h30 (semaine B seulement sinon termine a 15h30)
Samedi: 9h30 ~ > 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

Waou ! 8D

T'es en seconde 9 !!
L'an dernier c'était pareil pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Eve


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
* Localisation : In my mind
* Humeur : Zen
Date d'inscription : 02/09/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

Encore une journée paaaaaaaaaaassionnante...

9h30 : Je me lève pour ouvrir la porte à mon chat qui miaule. Elle se couche sur le bout de mon lit et je me recouche.

10h : Je n'arrive pas à me rendormir, pourtant me suis pas couchée tôt... Je me lève, j'en ai marre de tourner en rond dans mon lit. Je prends un petit dej' rapide avant de prendre une douche.

10h30 : Je commence à jouer à la console et ne m'arrête qu'au moment du repas.

13h30 : Je m'installe devant le pc et me bats avec la création d'un forum RP...

18h35 : Je suis encore dessus par manque d'inspiration au niveau des noms...

Journée bien vide, bonne petite journée de nolife quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

Moi Seconde 3 x) !

T'as un trop bon emploi du temps Ninda ! x)
Mon prof principal est mon prof d'Hist-Géo-ECJS ... Les matières que je haïs. T_T"
Journée ennuyante, comme j'ai dit au flood ...
3h d'MPi ... Mon ça va, c'est sympa ce qu'on y fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

Weii ^^ ca va etre moins fatigant que la 3ème surement x) Enfin pas pour les devoirs.. On en a deja 8D.
Sinon j'ai acheté mon bouquin d'SES 2de là.. 32 € le truc :o j'étais damnée xD Diary - Page 2 7944
mais je pense que ça va etre des cours interessants, vu que jsuis super SUPER curieuse. Et pour comprendre comment marche la société et tout c'est bien pour... une no life comme moi xD Bref.

Ah aussi j'ai posé des questions idiotes/répondu a mon prof de maths dès le premier jour, ca le fait trooooop... Diary - Page 2 160825
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:13

Bouh la SES ! >o<

J'en fais c'est nul !
Enfin c'est surtout que la prof nous a prsi pour des chaumeurs pro et de alcoliques toute l'année x/
Mais sinon c'est interésant =3
Un peu chiant des fois quand y a que des formul de maths x)

Mais ici les livres de 2nd c'est 150 euros le tout ! Diary - Page 2 301671
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:41

Jeudi 4 septembre

Premier jour de cours, et déja perdue. Je rêve. En physique, j'fais mes exos avec application. Plutôt satisfaite de moi, j'attend la correction. Rien n'est juste.
J'me rends compte que mon ami qui a changé de classe l'a fait seulement parce que son ex-copine est dans la mienne.
Latin, re-mauvaise nouvelle. Gaëlle, mon amie, ne fais pas latin, elle. Alors j'me retrouve toute seule pour remonter la rue. Enfin rentrée. Toute seule à la maison encore. J'commence mes devoirs, je m'arrête vite. J'y arrive pas. Je cherche ma calculatrice, impossible de mettre la main dessus. Génial. J'ai les larmes aux yeux maintenant. Un peu d'ordi. J'arrive pas à me calmer. Ma mère rentre vers 19h40. On mange. Retour sur l'ordi. Ca va un peu mieux. Je veux pas qu'elle m'aide. J'veux réussir toute seule. Discute discute. J'commence à sourire. Bon retour sur les devoirs, j'vais demander à ma mère. Elle m'explique rapidement le principe, je finis. J'regarde les cours pour demain. Et là, j'me rends compte que j'finis à 18h. Deux heures d'EPS.
D'habitude, le vendredi soir, mon père vient pour nous donner une leçon de piano de 30 minutes à moi et ma soeur. Il vient vers 17h30. Seul jour où je le vois. Repanique. Relarmes. Je l'appelle. Ca l'arrange pas lui de venir à une heure si tardive. Il me demande si y a pas un autre jour de dispo. J'commence par lui répondre que si, soulagée. Je déchante vite fait. J'avais oublié le latin. Bon. J'le verrai pas demain. Maintenant, il me reste plus qu'à prier le ciel pour que la prof de latin fasse quelque chose.

Journée pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Sky !  :: °° Le salon de la discut'.  :: * La carte d'identité Creamy. -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser