&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3

Aller en bas 
+5
Sushiie
Minarii
Kageru
Reeshii
Cherry
9 participants
AuteurMessage
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:09

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 378818 BONJOUR, BONJOUR, CHERS MEMBRES IMPUISSANTS!/PAAAAAAAN!/ Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 378818


J'ai mal commencé, veuillez m'en excuser u_u Donc... déshonnoré de vous rencontrer. Sans vouloir être méchante, si vous me dites pas bonjour sur le chant, tout de suite, maintenant, bah vous allez finir comme lui -> Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 66698 xD Bon, bon d'accord j'arrête de vous harceler et je vais commencer par une petite fiche ID, histoire de mieux me connaitre(Parce que vous ne me connaissez pas bande d'ingrats? é_è XDD)

Prénom: Pamela
Âge: 13 ans
Principal(s) défaut(s): Égoïste, possessive.
principale(s) qualité(s): Poli(ooooooooooouh xD), direct
Ce que j'aime en général: Tout sauf quelques exception comme Star academy, loft story, les stupides garçons de ce monde et blablabla...
Ce que je n'aime pas en général: Bah... dur à dire.
Où j'ai connu ce forum?: Sur un top-site.
Un dernier détail?: Je suis tombée follement amoureuse du thème et du concept alors... me voici! Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 386329
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:26

ABUSEii T'AS VU L'HEURE QU'iiL EST ? :O
FiiLE DODO !
Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 7944

... Moi ? Je fais quoi ?
Heu ... :'D




BiiENVENUUUUE !!
Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 285949
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:28

Faut pas paniquer >> Chez moi il n'est que 21:26 xD I am 100% québécoise é_è Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 4294
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:29

Haaan la chance ! :'DD
Il est o3h29 du mat' chez moi !
Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 160825
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:15

Bien le bon jour bande de gens décalés de l'horloge ! xD
rolala c'est pas bien *_*
Bon bref ...
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:25

Welcoome, Chère Esclave memmbre! ;'D
Y'a mon placard qui bouge ... C'est wesh qui dance la danse des macaques, ou les cadavres qui réssussitent ? *__*
/SOrs/ Amuse-toi bien ici ;'D
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:45

Tremblement d'placard Miina' xD ...
/Sors/

Qu'un seul mot à dire : Bienvenu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
Pixel
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Pixel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:32

Bienvenue miss!
J'ai vu ta boutique t'as l'air de maîtriser au niveau graphisme!^^
Amuse-toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

Welcome Cherry !
Have Fun sur le Forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

Merci! *o* Et oui j'ai plutôt l'habitude, je graph' depuis assez longtemps donc... =D En tout cas, sank you! Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 229776
Revenir en haut Aller en bas
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Welc' ! *Fait le tour des présentation...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuriiyin
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Kuriiyin


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 29
* Localisation : Dans Les Zétwales ~ *_*
* Humeur : Enviie De Manger ~ 8D
#* My Factory :
|| C u R R y . F o R . A l l

Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:55

Bienvenuue Cherry ! *__*
Tu m'as l'air bien folle, tu seras à ton aise, au moins, ici *_*
/Sors pas/

Au fait, Miina, ton placard bouge ...
A cause de la Malédiction des Cadavres du Placard :'D
Ca m'avait fait pareil too :"D
/Sors/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:43

Ouuuuuuuuuuuais! Baka powaa! Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 336964
Revenir en haut Aller en bas
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:55

Yep ! Les baka devraient gouverner le monde (Même si c'est déjà ce que je fait... Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 424968 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3   Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous lisez ça, c'est que vous êtes tombé d'un arbre à votre naissance <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez votre commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  Time To Refresh !  :: &. Fais ton entrée. -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser