&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...

Aller en bas 
+2
Pixel
Linwë~
6 participants
AuteurMessage
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:46

Hey hey ! Mii c'est linwë (Peu être plus connues des admins sous le nom de Satsuki Yutsuki, nan ?
Baka girl quand je suis motivée, floodeuse dans les mêmes conditions...
Totaly Spies Addict des petits yoyo Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 386329
I like les rpg, même si pas très motivée en ce moment... Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 496735
Fait du graphisme depuis pas mal de temps, mais connait en ce moment une phase "D'incertitude graphique" Hé oui ! Convaincue d'être très forte avec totoshop, je finit par me heurter aux créas de Shii-chan (Bhaaaa ! Tout est de ta faaaauteeeeu ! */AUTO-SBAF/* ) et la : Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 738572 Ho my god ! That is so trop biautifullement good ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 21350 Et là : Paf le chien le complexe du petit scarabé... (Et j'en per les trois mots d'anglais que je connait... Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 546138 )
Ha ! Oui ! I Love verry beaucoup el Nihon (~~4 langues dans une phrase ! Si c'est tii pas bow ça ! C'est l'amour entre les peuples ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 82981 */ AUTO-SBAAAF/* (~~Wui, elle se baffe toute seule la pauvre petite..
Aussi trés mégalomane à ces heures perdue, je gouverne le monde dans l'ombre pour que tout ne me retombe pas dessus quant je fait des conneries ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 366514 élémentaire my cher Watson !)
Chocolat ultra fan, j'exige une vingtaine de tonne de nutella en guise de cadeau de bienvenu sinon j'envoie mes ninja vous donner la fessée ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 424968
Que quoi ? D'où j'ai connut le forum ? Perdu ! C'est pas sur otherland ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 725370 Hé bien où alors ? Je vais vous raconter une petite histoire :
Ayant elle même un forum, la petite linwë vote pour lui toutes les deux heures (Pas bien dur vu que c'est une vrai No life...) pour amener du sang neuf et la elle tombe sur "Creamy milk cake" dans la barre des derniers sites inscrits !
Ayant entendu Shii en parler dans le flood, elle décide : (Attention question à mille sushi :)
1/ Aller donner la joie aux membres de ce forum en s'habillant en rouge et blanc et en agitant des clochettes pour faire glingling
2/ de pourrir ce fo en racontant n'importe quoi
Reponce : N°1
Regardez ! j'ai des chaussettes rouges et blanches et je fait glinggling avec Heu... *Prent une petite cuillère contre sa bouteille de saké* Voila !
Tien ! A propos de saké... Je tien à dire que je suit une MOKONA addict (Vive le noir il est plus beau !) Et ce que je ne dit pas c'est que je suis moi même un mokona ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 725370 Uups ! j'l'ait dit... Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 965957 Mais comment je fait pour tenir ma coupe de saké pour boire ? J'ai pas de main ! Et je fait comment pour taper sur mon clavier aussi ? Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 147848
uhuhu ! Watanuki doit surement m'aider Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 424968
Whaaaaa ! le monde est pleins de mystères ! Par exemple : est ce que Shii va bien vouloir me passer l'image de son boww thème ?
Ou encore : comment ils fonts pour mettre les jolies volute dans les billes de verre ? Comment ils fonts les trous dans les coquillettes ? Pourquoi les melon ça pue quand on les mets au frigo ? Pourquoi ils on inventé le Sms ? Ils aurait pas pus faire les zones d'écritures en plus grand sur les portables ? Et pourquoi j'arrive pas à faire quelque chose de jolis en ce moment avec toshop ? Comment ils fonts les samurai pour nager avec leur armure ? Pourquoi le tome 12 de xXxHolic sort le 3 octobre et pas avant ? Comment Shii fait pour faire des thèmes aussi jolis ? Je suis sure qu'elle à demandé a E.T d'ensorceler son photoshop pour qu'il fasse des trucs beaux ! Pourquoi j'ai pas encore trouvé l'ocasion d'utiliser ce yoyo ~~> Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 350446 Ha si maintenant c'est fait ! Comment ils fonts les mangaka pour dessiner des truc jolis alors que moi je fait que des caca d'hippocampes ? Mais, mais...Ça ressemble à quoi un caca d'hippocampe ? Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 60130
*/BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM/*
Et pourquoi vous me frappez ?
*/RE-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM/*
Aïleeeeuuu Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 327433 le monde est si cruel envers les génies tel que moi ? Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 797812

Hé c'est qui ces gents en blanc qui m'emmènent dans une camionnette ? Hiii ?! C'est quoi ce grand bâtiment ? Pourquoi ya marqué asile dessus ? Haaaaaaaaa !!!

Clik tut tut tut tut...
La personne que vous tentez de joindre n'est pas disponible actuellement, veuillez laisser un message aprés le bip sonore....
POUET !
Bon, plus sérieusement, Je m'appelle Olivia, j'ai 12 ans (Treize le 11 aout
Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 725370 ...)
J'habite quelque part dans le monde, plus précisément dans un bout d'Auvergne paumée.
Si vous avez des questions, laisser un message aprés le pouet sonore
BIP !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Pixel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:48

xD Quelle présentation!^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:50

Mirciiii!
(Faut que je pense à mettre un avatar mwa...)
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:56

WAW !! °A°
Biienvenue ! \o\
- Flûte, on a découvert mon secret, comme quoi E.T a envoûté mon Photoshop ... J'suis dans la mouise ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 7944 ... E.T, tu m'entends ? On fait quoi ... ? -
* Bruits louches ... *
- Ok ... J'ai compris -

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 160825

Heuum, donc, heu, encore Bienvenue, chère folle ! :'DD
Tiens l'image du thème :'D :
https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/mbthqp.png
Bwahahahahahahahahahhahahaha, compleeeeeeexeuuuh ! *____*
/délire dessus xD/
Sur ce, je m'éclipse, dois aller au resto' & au cinéma ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:28

Huhuhu ! merciiiii !
Huuuuu ! pas bien ! Elle fait du commerce avec les extraterrestres !
Bon... Faut que je demande à Harry potdfleur de jeter un sort au mien... Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 424968
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Izumi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
* Localisation : Belgique XD
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31

Bienvenue!Vous êtes motivés pour faire un blabla pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-imaginary-world.forum-actif.net
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:44

u.u Oui...
Merci ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 160825
Revenir en haut Aller en bas
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:49

Ohh Welcoome !! ;'D
/ Rien d'autre a dire /
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:44

/Casse la porte et entre/

Biiiennnvennuuuueuhh ! <.<

J'shsuis ,en retard ,j'comprends u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
Linwë~
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Linwë~


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 28
* Humeur : Bakaaaaaaaaaaa & Happy !
#* My Factory : &_Chocolate.With~Cookies.#

#* Citation : Vive les Baka au chocolat ! =) Mangez au moins 5 cookies par jour !
Attention ! Mokona gouverne le monde ! (Avec moi ! 8D )
Date d'inscription : 26/07/2008

Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

Merciiiii ! Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... 517868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Empty
MessageSujet: Re: Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...   Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention ne pas lire : Risque de graves dérangements et de crise de sadisme envers moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  Time To Refresh !  :: &. Fais ton entrée. -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser