AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

__x. MILK # RULES &

AuteurMessage
Pixel
* D o n u t s .
* D o n u t s .

MessageSujet: __x. MILK # RULES &   Dim 27 Juil - 0:15

[Bienvenue sur &.M.I.L.K # S.H.A.K.E.&]

Bienvenue à vous membres de Creamy MilkCake! Je propose mes modestes services dans la joie et la bonne humeur! Le plus vite et efficacement possible!
*JFAIS MA PROMO*

* Conduite
Bref, pour ne pas vous faire peur, je vous dirais que j'ai beaucoup de patience et qu'on peut me le dire clairement quand ça ne vous plait pas!
(Bon c'est pas une raison pour me balancer que ma créa est "nulle à chier" xD mais vous pouvez me dire: "nan franchement c'est pas ce que je cherche")
ENSUITE! (nan c'est pas finit! °w°) J'accepte les "UPS" au bout de trois jours parce que je suis un peu tête en l'air c'est vrai, mais bon je suis obligée de vous avouer que J'AI UNE VIE et... UN PETIT AMI!!! MOUHAHAHA (je sais c'est HS xD)
Quoi vous dire d'autres... Un pti bonjour au début de votre commande ne me fera jamais de mal, pas besoin non plus de me demander de mes nouvelles, grâce à dieu je me porte à merveilles...

* Logiciel
J'utilise Tofiltre pour construire mes créas et Image ready pour les paufiner, quand je l'ai, j'utilise Toshop.

*Créations
Alors voilà toutes les créations que j'accèpterais de vous faire (dans ma grande gentilesse u__u): Bannière (Forum & Blogs), Logos de pubs, Rangs, Skins msn, Wallpapers, Thème Complet, Kit & icones.
/!\Soyons clairs les ptits choux, je ne prend que ce que je viens de marquer, pas de layout ou de splashs n__n

*Animation
Je ne sais faire qu'Apparition/ disparition pour le moment mais je travaille l'effet scanner et l'image qui défile! ><"

*Images
Je travaille sur toutes les images, mangas, photos, crayonnés... Je demande simplement qu'elles aient une qualité minimale pour pouvoir en faire quelque chose!

WHAT ELSE? Rien c'est tout, si vous avez des questions c'est à la suite, j'espère que je saurais vous faire de belles choses!^^
Revenir en haut Aller en bas

__x. MILK # RULES &
Page 1 sur 1