&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 /!\Fiche de commande /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Izumi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
* Localisation : Belgique XD
Date d'inscription : 26/07/2008

/!\Fiche de commande /!\ Empty
MessageSujet: /!Fiche de commande /!   /!\Fiche de commande /!\ Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:03

Etant donné que je ne suis pas administrateur de l'ordi,beaucoup d'options me sont inaccessibles...Merci de ne pas m'en vouloir...
Cependant,ce sera avec Amour et Joie que je m'occuperai de votre bonheur graphique.
Il vous suffit juste de remplir cette fiche:

Code:

[b]Type de commande:[/b] {Avatar,signature,bannière,texte de bienvenue,thème complet?}
[b]Tailles de(s) l'image(s):[/b]
[b]Style de couleur:[/b] {rose,bleu,turquoise,bleu,violet...}
[b]Texte à écrire [en incrusté ou pas?]:[/b]
[b]Cadre/no cadre/template:[/b] {si vous souhaitez un template,votre création prendre plus de temps!}
[b]Adresse url des images [/!\OBLIGATOIRE/!\]:[/b]
[b]Brush [incrustation ou pas]:[/b]

Je tiens à prévenir que mon pseudo apparaîtra sur votre création tout en discrétion juste pour laisser une trace d'une mangeuse de PiM'S
Revenir en haut Aller en bas
http://the-imaginary-world.forum-actif.net
 
/!\Fiche de commande /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de commande
» Fiche de commande pour les Creamy Brownies !
» Commande =3
» &. COMMANDE ? :]
» une commande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Sky !  :: °° Tout ça : à la poubelle.  :: * Anciennes factories.  ::  PiM'S YaNkeE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser