&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!||

Aller en bas 
AuteurMessage
#~KAte~#
* D o n u t s .
* D o n u t s .
#~KAte~#


Féminin Nombre de messages : 111
* Localisation : #~Sur Creamy biensur x3~#
* Humeur : La phonobie des japan cute!
#* My Factory : #~Dreamy-Milk'S~#
#* Citation : mmm....
Date d'inscription : 06/08/2008

||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| Empty
MessageSujet: ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!||   ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:02

||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| 16728 ||Hello et bienvenue sur mes règles de commandes!||

Donc voila déja les contraintes:

#-On ne demande pas méchamant ou avec vulgariter(pas de flood si vous avec lu les)

&-Vous copier/coller le model pliz xD ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| 977161

#-5 à dit 10 commandes par jours^^ ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| 4294

&-Sa prendra toujours vers 20 ou 10 minutes donc ne m'harceler pas s'il vous plait ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| 584355

#C'est tout donc c'est peut alors prennez quand même le temps de lire ||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!|| 424968

Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-and-rain.skyrock.com/
 
||Une Commande?#~#Règles de mes commandes!||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Model de commandes||
» 100 Commandes. <33
» 4 commandes o_o
» Formulaires de Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # C u t e . c 0 l o r s. ~  :: * First stage.  :: #~Dreamy-Milk'S~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser