&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 &. WELCOME ! \ô/

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

&. WELCOME ! \ô/ Empty
MessageSujet: &. WELCOME ! ô/   &. WELCOME ! \ô/ Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:04

&. WELCOME ! \ô/ 11ryfmf
&. WELCOME ! \ô/ 149ulhw
... Zappons.

* B ii e n v e n u e *

Oui oui, Bienvenue dans ma Factory, troisième fois que je le dis. xD
Vous êtes dans le Royaume de la reine Reeshii ! =)
Essuyez bien vos sales pieds avant d'entrer, je voudrais pas que mon tapis à 4 000 000 (divisé par 4 000 000) soit sali ! >D
Enfin bref ... Parlons un tout petit peu plus sérieusement.

Je peux prendre vos commandes, j'accepte comme type de création :
Avatar, Icon 1oo*1oo coloré à partir d'un Scan, [NO AVATAR]*, Signature, Kit (Ava+Sign), Bannière pour Forum, Logo Pub pour Forum, Skin MSN, Wallpapers, Splashs, Thème complet pour forum (sauf Petits boutons Citer etc & Un Wall ... Désolée, suis flemmarde ! :D) découpe pour avoir un PNG, rajout de Texte ou autres.

Je sais faire comme animation : Scanner (une bande blanche ou colorée qui passe sur le texte), Défilement de texte, Fondu (texte qui disparaît-réapparaît), Objet qui tombe, Neige, Pluie, Image qui défile ...

Je ne travaille que sur des images de bonnes qualitées. Mais sur n'importe quel type : Manga, Photos, Dessins ...

Je ne fais pas dans le Flash & dans le Pixel Art, désolée. =)
/trop long ... :D/

Bref, si vous avez lu la Charte, tout devrait bien aller ! =P
Venez me rendre visite ! \ô/
& Posez vos questions (à propos de ma Factory) ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
 
&. WELCOME ! \ô/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Factory !  :: # Q u e e n ' s KiNGDOM. *  :: * The étage.  :: &. Taste my . C o o K ii e . M ii L k . &.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser