&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Diary

Aller en bas 
+13
Eve
Cherry
Anzu
[-Flakiie's-]
Linwë~
Shuw
Kageru
sakura
Sushiie
Layla
Alice
Minarii
Reeshii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58

Courage Anzu-chan ! Diary - Page 3 147848


Moi aussi j'ai passé une journée asser mauvaise...
Le debut se passe bien mais au moment du repas je devient super silencieuse juste parcque je croise LA personne qui m'ingnore depuis ... longtemps et que maintenent je déteste...
Au final mon aime et moi mangont avec un gros blanc au dessus de nous, et par ma faute.
Une fois sorti, elle me demande si je vais bien et comme une idiote je lui sourie et lui dis "Bien sur ! =D ".
Stupide...
Je vais ne ville commander un livre de SeS qui arrivera dans 4ans, et je decouvre un prof d'histoire nul, autoritaire, et qui parle en conjuguant ces verbes un fois sur 3.
M'enfin je suis de retour cher moi alors ça va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26

>_<"
A part Sushiie, y'a personne qui a une vie " joyeuse " ici on dirait. **'
Moi bah ... Français en début de journée, Euum ... Classe môôdite, elle est toute ROSE. & La prof est chiante aussi ... M'enfin, ça va encore.
Ensuite, Techno, avec le prof jeunot super pas sérieux, genre à chaque fois qu'il nous donne un contrôle, le jour de celui-ci il le reporte à la semaine prochaine. Mais il fait ça a CHAQUE fois. & Dans sa classe, touut le monde parle, il a trop pas d'autorité >.> Tout le monde prends des liberté qu'on peut pas prendre dans les autres cours ... Moi y compris en fait.
Puis après ... SVT, prof qui prend deux secondes pour se présenter & Hop direct le cours ..... Hm :)
Hist.Géo, salle maudite aussi, j'ai eu la même les deux années précédentes, & faut dire que l'H.G ... Je hais. :) Prof chiant ... >.>
& pour finir, une dose de Maths. Professeur qu'est aussi notre prof principal, et il sort en début du cours quand on lui dit bonjour : " Attention, avec moi comme prof, vous allez morfler ! " Ensuite, quand on fait la présentation du cahier, il sort : " Et en bas a droite, vous marquez le nom du tortionnaire que vous avez comme prof. " ... Hm. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm

* D o n u t s .
* D o n u t s .
Aï


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
* Humeur : A te sauter...Dessus!
#* My Factory : ● MistaKe In WonderLand ●
#* Citation : \"Soit peace,
Tu seras Love!\"
Date d'inscription : 25/08/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:38

Vendredi 5 septembre 2008

Bon, deuxième journée de cour. J'ai pas trop à me plaindre sur ce sujet; une classe génialissime, presque tout mes profs sont super sympa et super gentils, ma prof principal est adorable, bref, tout est génial. En plus, je me retrouve avec trois super amies, plus une copines, mais disons que...Que j'aimerais bien "prendre mes distances" avec elle [Raisons personnelles].

Matinée tranquille, je rencontre mon prof de Math, un prof de la vieille école, qui me fait penser à un lutin [Crâne rasé et veste vert], crise de fou rire pendant une heure avec une de mes amie. Puis, je rencontre ma prof d'allemand, une comique née, qui n'arrête pas de me faire exploser de rire comme une folle. Je rentre manger, je mange avec ma mère, bref, tout va pour le mieux. Je reprends le bus pour retourner au lycée, et je rencontre enfin ma prof de français. Et la, la déception me fit presque dormir pendant tout le cour. Malheureusement, moi qui me prépare pour une 1ère L, et faire un BAC L, je me retrouve avec une prof de français...Bien, elle fait son travail et tout, mais...Mais dès son premier cour, j'ai compris qu'elle ne faisait que nous "apprendre", pas nous faire "aimer" sa matière en même temps. J'ai été habituée avec ma prof de 3ème qui, grâce à elle, m'a fait aimer le français, l'écriture, et la lecture encore plus! Bref, c'est pas un tyran, mais je sens que pour la première fois, je vais dormir dans un cour de français...Malheur.
Bref, ça on s'en fout ce n'est pas bien grave. Fin de journée, je vais pour rentrée chez moi car j'ai quelque chose d'important à faire. Mais là, mes copines voulait retourner au collège, et j'ai refusée catégoriquement, j'étais pas d'humeur et j'avais un truc à faire. Elles ont insistés, par longtemps après avoir vu mon visage de sadique refoulée. Donc elles sont parties, me laissant rentrer seule mais je m'en fout car j'en avais un peu marre de faire le trajet avec elle; de tout façon, sans moi ou avec moi, c'est pareil: ma présence leur importe peu. Heureusement, une de mes amie, celle avec qui je m'entends le mieux, est restée avec moi car elle voulait pas y aller aussi et elle a attendu le bus avec moi durant plus de 20 minutes.

Une fois rentrée, je suis partie, peu après, cherchée une amie, une très grande amie, ma "femme" comme elle dit xD, à son lycée qui se trouve dans la ville d'à côté, alors que ça faisait 4 ans qu'on était dans la même classe, enfin bref. Donc, c'est les grandes retrouvailles à coup de bisou, de câlins et autre en plein milieu de la rue, et jusqu'à chez elle, ça à été que des fous rire, des blagues pas drôle, bref, tout ce qui me manquait et qui m'a détendu aussi sec. On s'est promis de se voir ce week-end, car ses parents sont pas là et elle peut faire ce qu'elle veut de ses deux journées.
Malheureusement, en la quittant, j'ai eux un coup de nostalgie car je me suis dit que maintenant, ça sera encore plus rare d'avoir des moments de détente comme ça avec elle...

Et cette nuit, j'ai été malade, j'ai dormis à peine 3 heures, je suis crevée, mais du nerf, on doit voir la Miss aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakino-school.forumactif.org/index.htm
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:19

Oulala :O ... Mais tu peux toujours la voir de temps en temps, c'est déjà ça :O ...
Moi, au lycée, j'vais pas dans le même que toutes mes amies, j'vais me retrouver solo ... Mais bon. >_>

Brefeuh ... Que dire. Le jour de la rentrée, quand on notait l'emploi du temps, j'avais Vie de classe le mardi matin semaine A, et Physiques semaine B. En voulant abréger Vie de classe, j'ai écrit VdM au lieu de VdC. /sors/
& Euuh ... Rien d'autre à raconter, j'ai fais une bonne grasse matinée ce matin, c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

Bon, changeons cette ambiance mossade avec ma superbe semaine =D Donc...

Magnifique semaine, des amis super géniaux, des fous rires incontrolablle... en plus d'avoir des profs tout bonnement génial *o* Bref. J'ai adorée ma semaine à la folie, vous l'aurez compris. ET EN PLUS, pour courronner le tout x) Nuit blanche Diary - Page 3 160825 Je m'explique...

Vendredi 5 septembre 2008
22h15(environ)j'vais me coucher. Bon, tout va bien je m'endors comme à mon habitude vers 22:30. MAIS, à 2:20 du matin, j'me réveille, trop excitée au Samedi qui suivait. Pourquoi? Simplement parce que je vais revoir des ami(e)s que je n'ai pas revu depuis longtemps. Bref, osef. Donc... je me réveille et, tellement exciter, j'essaie de me recoucher, rien à faire: je m'endors pas >.< Alors je compte les moutons, dans l'espoir de m'endormir un jour xD Ça aussi: échec. Alors je décide de m'habiller vers environ 3:00 du matin xD J'me suis maquillée(pour rien x3), j'me suis peignée et j'ai mit des bijoux... je m'arrangeais quoi x3 Je parlais toute seule en même temps x) PUIS, à 4:40(à peu près)du matin, je vais dans le salon et j'ouvre la télé. Par la suite, je prend la décision de prendre ma douche... c'est un peu tôt mais bon

Donc, vous pouvez comprendre que y'a pas juste Sushiie qui a une vie parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuriiyin
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Kuriiyin


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 29
* Localisation : Dans Les Zétwales ~ *_*
* Humeur : Enviie De Manger ~ 8D
#* My Factory :
|| C u R R y . F o R . A l l

Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:24

Haa, qu'est-ce que j'ai la flemme de raconter mes journées ! xD
/Surtout que j'en ai raconté à peu près la moitié dans le Flood *_*/
Mais j'vaiis faire un résumé rapide :'D
'Fin non, allez, j'm'ennuie, j'écris tout *_*

Tout d'abord, Mercredi o3 Septembre 2oo8.
Je découvre avec colère que je ne suis dans la classe d'aucune de mes amies. Comme par hasard, elles sont toutes les trois ensemble, mais pas moi. Je suis dans une classe de parfaits inconnus. Bon, je les connais, de vue, d'autres je les ai eu à l'école primaire. Mais ça me réjouit pas forcément ... é_é"
Donc, je découvre mes professeurs, tout ça, je suis assez contente car ce sont presque tous des profs que j'aime bien x3
& Ma Prof Principale est la prof la plus gentille & la plus sympa, donc ça va x3
/Même si j'aime pas l'SVT :'D/
Je vois qu'on a plein de trucs à faire en cette année de 3ème, & que notre emploi du temps est incroyablement chargé ... >_>"
/Je vous en donnerai l'aperçu tout à l'heure x)/
Nous allons chercher les manuels scolaires au CDI & en chemin, je fais copine-copine avec une nouvelle élève du collège x3
Elle m'a l'air plutôt sympathique & est seule, vu que c'est une nouvelle =)
Je me lie aussi d'amitié avec une autre fille qui n'a pas d'amis (apparemment) & qui me ressemble un peu, niveau caractère =3
/En gros, je suis amie avec les sans amis, quoi \o\/
De toute façon, je m'entends plutôt bien avec la classe, en général 8D
/C'est plutôt rare, mais bon x)/
A la fin de la journée, je vais voir la CPE avec mes deux amies & je lui demande un changement de classe. Elle me dit : "Ce n'est pas oui, ce n'est pas non, ça peut être oui, comme ça peut être non.". Donc, j'espère qu'elle dira oui, & on part x)
Le soir, dispute avec ma mère, mais passons ce moment xD

Jeudi o4 Septembre 2oo8
Je commence la journée avec ... Sport.
J'aime pas le Sport. xD & Encore moins le Handball :'D
De plus, c'est un prof que je connais pas qui fait le cours, alors je peux m'attendre à tout ... x)
& Je découvre que ce prof est plutôt sympa, il nous fait pas trop transpirer des litres d'eau quand on s'échauffe *_*
/Sauf pour les trois tours de terrain, déjà que deux j'y arrivais pas ... >_>"/
Donc cours de Sport plutôt bien x3
Ensuite, j'enchaîne après la récré, l'Histoire-Géo.
Je connaissais déjà ce prof', c'est un gars plutôt doux, qui parle pas fort & qui dit "Hein" à chaque fin de phrase & ses cours sont compréhensibles x)
/Malgré qu'il écrit comme un porc :'D/
Par contre, il paraît que c'est un gros pervers ... J'espère pas ! xD
Ensuite, heure de repas ~ <3
J'avais trop faim en plus :'D
Mais je découvre avec horreur que l'on mange des trucs vraiment pas bon ! xD
Donc, j'mange que le poulet & mon yaourt & j'me barre ... x)
J'ai ensuite Espagnol, avec un prof que je connaissais pas non plus, & que quand j'ai vu, j'ai rigolé. xD
Pourquoi ? Parce que sans être trop méchante, il était plutôt ... Enrobé :'D
Mais n'empêche qu'il explique bien, même s'il parle hyper vite ... xD
/& Il a aussi quelque chose qui fait peur, mais bon ... *_*'/
Après, ça a été Permanence, où j'ai rien fait, à part remplir mon agenda ... xD
Puis ça a été Physique Chimie que j'aime pas, avec une prof que j'aime pas non plus. xD (C'est sa voix qu'est chiante, en fait :'D)
Après, SVT, où je découvre le programme qu'a l'air ... Pas mal x)
Puis Maths, où la prof s'est présentée tout ça puis a enchaîné avec le cours ...
Elle nous a fait réviser nos calculs de nombres décimaux (je crois) & puis on a dû faire 5 calculs ... En cinq minutes ? o_o"
J'suiis tellement pas douée que j'avais même pas fait deux calculs, qu'on a déjà corrigé ... xD
Du coup, j'ai pas écrit les trois derniers calculs, trop occupée à finir le deuxième :'D
& Wala comment était ma journée x3

Vendredi o5 Septembre 2oo8
Heu ... J'me souviens plus ? *_*"
J'ai fais des trucs de base, présentation, cours, toossa ...
Mais c'est dingue, j'me souviens plus de ce qui s'est passé hier, quoi ! xD
Alors que j'me rappelle trop bien de Mercredi *_*
M'enfin, n'empêche que j'ai sacrifié toutes mes récrés pour aller voir la CPE qu'était jamais là ... >_>
& La Gestionnaire (?) avait dit qu'aucun changement de classe avait été prévu, & que donc, forcément, je resterais en 3ème1.
Bah ça va, je me déplaîs pas trop là-bas, c'est pas comme si y'avait les gens que j'aime pas du tout dedans x)
Y'a juste mon crétin de cousin, & son copain, qui vont bien essayer de mon pourir mon trajet :'D
/Parce qu'on habite à côté ... >_>"/

Donc voilà, ma rentrée, en gros xD
/C'était long, pour un "En gros", je sais ... xDD/
& Je vous montre mon magnifique emploi du temps ~ ! 8DD
Spoiler:

Oui. Il est pourri. xD
Quasi tous les jours 8h30-17h25 ... *_*""
Bon, désolée, il est pas très compréhensible ... :'D
/& Pas très joli non plus xD/
Surtout quand y'a deux heures d'affilée ... xD
M'enfin bon, tant pis *_*
/Sors/
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:43

&. Anzu & Kage' ~ Courage les filles ._. !

&. Miina ~ Moi aussi, je haïs l'Hist-Géo :) !
Mort de rire, ton prof' de Maths ! xD
VdM :p !

&. Aï ~ Herf, c'est triste les séparations ='( ...
J'ai connu ça itoo ... =(

&. Cherry ~
Ha la belle vie ToT !

&. Kurii ~
Vous finissez jamais à 18h dans vôt' collège ? O_o
J'finissais à 18h 2 jours sur 5 =O ...
La chance ToT !
Mais bon, contente que tu aies de new amies ! <3


De mon côté ... Vie banale ... Monotone ... Ennui ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Minarii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Minarii


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 28
* Localisation : Devant l'Ordii'shu !! ;'D
* Humeur : J'ai la ... Flemme. *_*
#* Citation : NON D'UNE PASTÈQUE. :DD
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:21

& Lundi 8 septembre 2008.

7h35, réveil qui sonne. J'attends une minute ... En fait, il sonne toujours tant que j'appuie pas dessus. J'attends donc. Avec le bruit du réveil dans ma tête. J'essaye de me rendormir avec le réveil. Marche pas. 7h42, j'me lève enfin et j'vais réveiller ma grand mère, j'me prépare & touw.
8h30, cours d'español. Prof qui a une voix sur-aîgue ... Un peu bizarre. Lozza m'a fait remarqué que ses cheveux étaient plus courts d'un côté que de l'autre ( Elle a les cheveux courts, bouclés ). Bref, j'aime pas l'espagnol, trop chiant.
9h30, cours de physique. Le prof m'avait zappé lors de l'appel, & vu que les places étaient pas ordre alphabetique & qu'il nous les attribue lors de l'appel, j'ai du me placer touuut au fond dans le coin, solo, alors que d'habitude j'suis bien devant en début de liste ... Bref, on a pas trop travaillé.
10h30, français. Classe rose, maudite comme d'habitude. Prof chiante comme tout, j'ai dormi pendant le cours ~
11h30, anglais. Hm. La prof est assez sympa, mais bon elle est sévère quand même. A la fin de l'heure, on était à la bourre pour noter la leçon, et j'ai été la première à finir avec Lozza. Bizarre, les autres écrivent lentement, ils ont fini 2~3 min après.
13h30, SVT. Rien fait de l'heure, Omd. Genre une activité, y'a 3 questions, on a fait que ça pendant l'heure & on a même pas fini de corriger la première question. J'ai dormi quoi. xD
14h30, Hist.Géo ... Prof chiiant too, mais y'a pire. Il nous donne déjà une carte à apprendre pour Jeudi.
15h30, Musique. Alors la, Halala. Déjà début d'heure, Lozza qui s'est placée à côté de moi tape la discut' avec un nouveau qui était devant nous, Elle parle trop mon diable ! Moi j'attendais tranquillement à rien faire. xD Après y'a la prof qui vient de me dire :
- Au fait, T'es de quelle origine ?
- Chinoise ...
- Ha mince ! J'enchaine gaffe sur gaffe, ce matin j'ai dit "Parle mieux, Je comprends pas le chinois ! " et la tite môme qui était chinoise ( Oula, le language de cette prof. ) elle s'est cachée dans un coin !
Bref, j'me rappelle plus trop en fait. xD Après, quand elle distribue un chant, elle voit mon cahier et fait :
- Ouah, c'est bien illustré ! Céline c'est la meilleure ! Vive Céline !
( Non non, j'plaisante pas. ) ... No comment moi. xDD Puis, elle a dû avertir deux fois un gars qui parlait jamais avant, et commence à sortir :
- Y'a des mômes qui parlent jamais, et qui d'un coup deviennent très agités ! J'tolère pas ça moi ! Par contre, ceux qui sont toujours agités, je les laisse faire ! Par exemple, si Céline ( POURQUOI TOUJOURS MOI. ) qui reste toujours calme commence a faire l'idiote en cours, je tolèrerai pas !
... Bref. A 16h30, j'suis revenue, et me suis ruée sur l'ordi. Voila :)
C'est long. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/forum.htm
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

J'adore ton emploi du temps ! *O*
c'est toi qui les fait ?

Sinon encore encore raconter ma life ...
Bah encore que des bonnes nouvelles ! ^^"

J'ai pris en flagran déli 1ami en train de fumer et un gars que je porte (ou pas ...? ) dans mon coeur fumer aussi -_-"
Que de la joie de vivre... Diary - Page 3 301671
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Anzu


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

Tu parles de qui Hime ?

Moi...j'ai réussi à avoir mon bus ! J'ai couru comme une dingue, et j'suis arrivée complètement crevée à l'arrêt. J'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle, qu'il était déja là. J'espère que la prof ne nous lâchera pas en retard.

Premier véritable cours d'histoire. Ca fait très mal. Le prof, apparemment, improvise son cours. Il s'est trompé sur plusieurs dates et sur plusieurs images. En plus de ses problèmes d'élocution, ça devient vraiment compliqué. Et il refuse de dicter, ou d'écrire. Enfin apparemment, c'est pas un pro en orthographe non plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Kageru
* M u f f i n .
* M u f f i n .
Kageru


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 31
* Localisation : Devant mon écran cheri x3
* Humeur : Calme mais *_* dégantée !
#* My Factory : &. Windy Summer_#

#* Citation :
~•»
Acclamez moi *_* /NiARK NiARK/

~•» # _Far, Far, So Far Away.&
Date d'inscription : 27/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:13

Bravo pour ton bus Anzu ! =D
Pour le prof d'histoire on a le même je crois, non ?
En tous cas je le reconnais bien dans ta description x)

Pour ta question je sais que tu sais de qui je parle x')
Revenir en haut Aller en bas
Lain
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Lain


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:39

Aujourd'hui, lundi 8 septembre.

Y a des jours comme ça, où, à peine levé, on a déjà envie de se recoucher. On regarde le ciel et on se dis que la journée ne s'annonce pas très belle, on se prouve finalement à soi-même que le lycée c'est cool et on se presse de prendre le bus, prenant une pomme au passage. Seul dans le bus, seul à regarder les nuages qui défilent derrière la vitre. Quelques minutes plus tard, après avoir fait un détour de dix-kilomètres, le chauffeur s'arrête devant l'établissement. À peine le temps de finir la pomme et zou, on rentre. Un bref bonjour aux connaissances, un petit sourire en coin quand on apprends qu'une ancienne "amie" arrive aujourd'hui et dès 8h15, cours de maths. On se rends compte que les nombres et nous, on est pas autant copain qu'on l'imaginais et d'ailleurs que les autres élèves de la classe n'ont pas non plus l'air de beaucoup nous apprécier.

Une heure plus tard, on ressens déjà les effets d'une nuit blanche passé à penser à une jeune demoiselle. Trois heures de tp, trois heures d'ennui. Alors qu'on pensait déjà à se trancher les veines sous le regard apeuré des autres élèves, l'heure du repas sonne. Délivrance plutôt courte, la solitude nous colle à la peau et on arrive même pas à trouver ses amis. Miracle, dix-minutes plus tard, on les aperçois, américain à la main. On râle un coup et immédiatement après on va chercher de quoi se nourrir.

14h00, cours de Français. On se laisse porter par les mots, par ses pensées, on rêvasse. On passe l'heure d'après à regarder discrètement une fille par-dessus son épaule. Oups, elle nous a remarqué, on fait semblant de n'avoir rien fait et au passage, on vire au rouge. Une fois le cours finis, on espère pouvoir parler à la demoiselle, mais elle part trop tôt, ne nous laissant pas le temps de lui adresser un mot. On se dirige donc vite fait vers ses amis, on leur dis au revoir et on entends au passage quelque chose que l'on aurais pas dû. On reprends le bus à 16h05, on se remet à regarder les nuages par la vitre et on se dis que l'année s'annonce vraiment longue.

P.s : Simple caprice pour le "on". Faites pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

Uwaah. ._.

/pas très mis à jour ce sujet :P/
Donc je reposte ce que j'ai mis dans le flood.

* Vendredi 26 Septembre *

Moi j'ai mal commencé ma journée ...
Déjà, je me lève en retard. Je me lève entre 7h3o & 7h35 ...
Et sachant que je dois sortir à 7h45 à peu près, pour aller chercher
mon amie et le bus qui arrive peu après ... Voici ma galère. x)
Bref, après tout ces efforts, on arrive enfin en cours.

Premier cours -> Espagnol. J'ai fait mes devoirs mais ... Le
devoir était à faire sur feuille. Je l'ai fait sur le cahier. Hop, 1
point de sanction. T_T
Deuxième cours -> Géographie (en module). J'ai pas rempli mon tableau, heureusement qu'il a pas vérifié !
Troisième cours -> Français. J'ai oublié mes affaires. Donc
pas mon exo' & mes textes. Heureusement une amie m'a filé son
classeur, pour faire genre " j'ai mes affaires ". xD
Quatrième cours -> Heure de midi. :) Poisson & Frites. x)
Cinquième cours -> Anglais. Galère, dodo. Contrôle rendu. J'ai eu vers 13/2o jcrois. /s'en rappelle plus/
Sixième heure -> Permanence. Rien à faire. x)
Septième cours -> Physique. Encore du glandage. x) J'avais pas mes affaires en plus .....
Huitième heure -> Permanence. Groupe 1 de Maths, et je suis dans le groupe 2 moi.
Neuvième cours -> Maths. Ennui. J'avais pas mon manuel.

Bravo à ceux qui ont lu. Quand je me lève en retard, j'oublie toujours tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:33

Lundi 29 Septembre 2008

Il est 23h25 et je ne suis toujours pas couchée.
Heureusement que jcommence a 9h30 demain et que je n'ai pas de tests ou quoique ce soit ! Du moins... c'est ce que je crois u_u'
Demain matin une heure de Français, et l'après midi deux heures de Sport (Base-Ball) suivi d'une heure d'Histoire (ou on risque d'avoir une interro ?) Mais je profiterai de mes 2 heures de trou pour réviser ... =')
Je ne suis pas du tout pressée mais alors pas du tout d'etre MERCREDI.
On nous rend le controle d'SES que j'ai totalement foiré :') . Enfin bon ><'
A part ça tout va bien, donc pourquoi m'acharner encore plus sur mon sort ?
Demain soir a 18 h je vais aux Champs Elysées, tenter au beau milieu de la foule en délire, de voir la troupe de High School Musical, avec deux amies fan de cette comédie. Mon papa a accepté de nous y conduire, parfois je sais pas ce que je ferai sans mon père. Il est toujours là pour moi comme ma mère, meme si parfois ils ont l'air de no life (si si xD).
Ah et aussi il m'arrive souvent en ce moment de ne plus penser a Lui, enfin quelque par il est dans ma conscience xD mais.. moins présent. Peut-etre que mes sentiments ont changés....
Revenir en haut Aller en bas

* D o n u t s .
* D o n u t s .
Aï


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
* Humeur : A te sauter...Dessus!
#* My Factory : ● MistaKe In WonderLand ●
#* Citation : \"Soit peace,
Tu seras Love!\"
Date d'inscription : 25/08/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:42

Mardi 30 septembre


On est déjà bientôt en Octobre (Mon mois favoris), et donc déjà au milieu des feuilles mortes qui sont inexistante en bas de chez moi pour cause; y'a plus un arbre, que du macabé macadam. Ça promet!
Bref, hier journée...Trop calme en l'absence d'un ami qui est malade, et d'ailleurs trop déprimante *Note: Changé les chanson de mon MP3*, parce que ça le fait pas de se mettre à pleurer pour aucune raison la première heure de la journée, en Physique en plus alors que je suis en plein milieu de la salle...Bonjour la discrétion.

Aujourd'hui, ça s'annonce pas mieux. Je vais être à la bourre (9h39 et toujours en pyjama, le bus est à 10h...Hahaha), et il faut tout moche/gris dehors. Prions pour qu'il ne pleuve pas...J'ai pas de capuche à ma veste.
Aujourd'hui, j'ai anglais et...Et je sais plus, mais ça doit pas être important. Une heure pour manger et 2h d'affiliées de Math de Mesdeux! Ils m'ont coupé une heure pour bouffer pour une heure de Math en Module!...Bref.
Et ensuite, mon cour préféré, le cour de Ciné/Audio, et même si la prof est sourde, qu'elle répond toujours à côté et qu'on fait que gratter depuis 3 semaines à chaque cour, j'adore ce cour.

...La journée s'annonce...Lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakino-school.forumactif.org/index.htm
Bravestar
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Bravestar


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
* Localisation : Quebec
* Humeur : Toujours heureux, bien sûr ;)
#* Citation : Un homme n'est rien s'il ne dit rien.
Date d'inscription : 30/09/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:00

Bon là il y a en sinèrement marre -_- TOUS les professeurs chialent après ma classe, parce qu'on est trop stressés ou je sais pas trop, on est des erreurs de la vie pour eux xD

Je vous expliquer. Dans mon école, il y a cinq niveaux (comme dans toutes les écoles secondaires du Québec). Il y a 1ère secondaire à 5ème secondaire (donc de 12 à 17 ans si je ne me trompe pas). Mon école n'est pas gigantesque, donc il y a uniquement quatre groupes par niveaux (quatre groupes, ou classe si vous préférez, de 35 élèves). Je fais parti du groupe 31 (soit groupe 1 de 3ème secondaire, mais il n'y a aucune différent entre le groupe 1 ou 2, ou 3, 4 x) Si ce n'est que le programme (concentration langues, concentration foot et concentration informatique). Et puis à chaque jours, les enseignants chicanent mon groupe pour telle ou telle raisons. Même que, à la rencontre de parents, ils ont dit que notre groupe était le pire qu'il n'ait jamais connu o.O

Encore hier, notre enseignante d'espagnol (je suis en concentration langues, donc j'apprends l'anglais et l'espagnole) a péter un plomb parce qu'on avait pas tous notre dictionnaire espagnol-français et qu'on posait apparemment trop de question =O Elles nous a engueulé et puis elle est restée avec son air bête toute la journée xD Aujourd'hui, notre prof de français à menacer de mettre en retenue tout ceux qui disaient un seul mot sans lever la main (ce qu'aucun prof n'a fait auparavant) et elle a donné un cours entier sans qu'on puisse lever la main enfin. Elle parlait, on écoutait. Aucune question. Aucune interaction.

Ensuite, euhmm... Notre prof' d'anglais ! Que dire, depuis le début d'année, elle ne cesse pas de dire qu'une énergie négative se dégage de notre classe, comme si on avait pas envie de la voir o.O Eh bah sincèrement, si elle veut le savoir, ses cours sont ennuyants xD J'avais la même prof' l'an passé et elle était beaucoup plus intéressantes, pourtant...

Donc aujourd'hui moi aussi j'ai peter un plomb et je suis allé parler à ma prof' d'anglais pour lui faire des petites suggestions de son cours, bien gentiement xD (je jure que je n'ai rien fais de mal, après tout, je suis la favoris des prof' xD). J'espère bien que ses cours vont redevenir intéressants, qu'on va avoir du plaisir et que, ainsi, la prof' d'espagnol va se la fermer avec ses « votre groupe est le pire de toute l'histoire de l'école ». Parce que, en fait, il n'y a qu'elle, la prof' d'anglais et la prof' de français qui pensent ça (peut-être le prof' de maths, parce que l'autre jour il nous a engueulé ; j'étais aux toilettes et je l'entendais crier et claquer la porte xD). Coïncidence : la prof' d'espagnol est la prof la plus demandant de l'école, la plus perfectionniste, la prof' de français est la moins expérimentée (elle vient de finir ses études) donc elle perd le contrôle et manque d'expérience et le cours d'anglais est le plus ennuyant (bien que ça s'améliore, et en même temps la réaction de la prof' d'anglais s'améliore aussi). Bizarre, vous ne trouvez pas... ? xD Les profs de science, musique, religion, sports, secourisme, histoire, eux, n'ont aucun problème avec nous, et c'est justement les profs les plus sympathiques et les plus intéressants xD

Bref... c'est ça mon école (: Mais je l'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas

* D o n u t s .
* D o n u t s .
Aï


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
* Humeur : A te sauter...Dessus!
#* My Factory : ● MistaKe In WonderLand ●
#* Citation : \"Soit peace,
Tu seras Love!\"
Date d'inscription : 25/08/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:39

Elle a l'air bien ton école xD
Ça me fait penser à ma 3ème...Tout les profs, même ceux qui nous appréciait quand même, disait qu'on était des foutteurs de mer*e...
Quoi que certains c'était pas faux =/


Mercredi 1 Octobre


CA Y ESSSSSST, ON EST EN OCTOBRE! /o\
Mon mois préféré, tout ça parce que j'adore l'Automne et j'adore...Halloween *.*
[Sérieusement en plus...]
Bref. Hier journée...Glacial et assez triste, mais bon. Il a plu toute la journée, bien que cela ne me dérange pas, je préfère quand il pleut mais qu'il fait chaud, parce que le coup du vent glacial la pluie, je vais avoir un rhume...Je le sens.

Bref! Donc hier, premier cour: Français. La prof a passé les 20 premières minutes à nous agresser pour un papier [Chèque truc machin, je sais plus] qui permet d'avoir des places de ciné, au théâtre, etc...SAUF QUE, je comprends rien à ses explications puisque, comme je suis dans une classe Artistique, il y a un cas différent pour ceux qui font l'option Théâtre et ceux qui ne le font pas. Donc elle s'est énervée, en disant qu'elle était perdue, mais surtout "faut rapporter l'argent vite vite"!...Complètement embrouillée.

Ensuite, 1h d'anglais, avec un petit contrôle simple. Mais je suis sûre de l'avoir foiré parce que y'a une partie que j'avais pas révisée, vu que je savais pas XD...Bah, on verra bien. Sinon la prof s'éclate à nous répéter les phrases en dansant à moitié, en déformant sa voix, ou en faisait la scène toute seule. Elle est comique cette prof je l'aime bien! J'ai appris aussi que c'était la femme d'un prof de français qu'on connaissait [Mais qu'on a jamais eux, heureusement, apparemment il est très strict mais très sympa aussi =D] dans notre collège. Enfin, en même temps, "Houssesinon" comme nom de famille, ça court pas les rues!

Puis, heure de cantine, très calme pour une fois, l'absence d'un ami malade [Amael, si vous voulez savoir ;p] pèse, c'est le seul qui comprend mes..."Crises de délires"?

Suivis par..2h de MATH! Je HAIS les maths, je comprends rien aux cours et le prof écrit trop vite! C'est genre "Truc truc truc", le tableau il est coupé en 3, t'es à peine en train de finir la première partie du tableau qu'il est déjà en train de l'effacer pour continuer d'écrire! En plus il veut rien expliquer parce que "C'est des cours de 3ème c'est à la portée de tous."...Et pour ceux qui plafonnait à 7 de moyenne même en taffant comme des dingues, c'est aussi facile pour eux?-_-
Heureusement, la première heure était une heure de "Module", et la deuxième heure une heure de cour, j'étais avec une amie où on parlait tranquillement, en recopiant les exo's, et on a réussit à s'amuser en faisant des maths! Elle est très douée et elle m'explique quand je comprends pas, et avec elle, je comprends absolument tout! /o\

Et enfin, mes 3h préférés, avec le Cinéma/Audio! C'est mon option à mwa =3
Même si en ce moment on fait que regarder des reportages sur des films burlesques [Genre Charlie Chapelin, et compagnie], et qu'on fait pas de pratique encore, j'aime ce cour parce qu'il est intéressant, mais fut vraiment aimer le cinéma pour apprécier x)

Voilà...Et il a plu, jusqu'au soir, et je suis crevée ce matin parce que je me suis couchée vers Minuit et levée à 6h, donc crevée =_=
Mais bon...Que la matinée à faire, ça promet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakino-school.forumactif.org/index.htm
Reeshii
&. C o o K ii e . q u e e n.
&. C o o K ii e . q u e e n.
Reeshii


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 30
* Localisation : DANS LES NUAZES x3
* Humeur : =))
#* My Factory : <font color=#000000>&.</font> Taste my . C <font color=#df0e35><s>o</s></font> o K <i>ii</i> e . <u>M</u> ii L k . <font color=#df0e35>&.</font> <font color=red>* <u>C</u> L O S E *</font>
#* Citation : Bee Happy ! °A°*
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:21

Idem. :O
Y'a même notre prof' d'Histoire/Géo/E.C ( de 3ème hein ), qui est partie en dépression il paraît, à cause de nous. xD
Bon, fallait dire qu'on faisait toujours des blagues de purs gamins ( mettre de la colle sur la poignée de la porte entre autres ) ...

Je passe des journées tout à fait ordinaires. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond-wonderland.forumactif.org/index.htm
Sushiie
* C h o k o C a k e .
* C h o k o C a k e .
Sushiie


Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
* Localisation : † Euh ...
* Humeur : † Coucii - Cousaa. =]
#* My Factory : ♥. \S/miiLe iiN yOuR LiiFe. #
#* Citation : † Smiile For Ever. :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

Mardi 21 Octobre 2oo8



* Physical Education.

Professeur : Nous allons faire le plus de tours possible contre l'autre classe.
Todo el mundo : Ohhh !
Professeur : Allez ! Un petit échauffement & étirement puis on fait le match !
Tout le monde s'échauffait et s'étirait. Peu après ,le professeur a
sifflé ,signe de se préparer pour commencer le match ,on se préparait.
Encore un autre coup de sifflet ,tout le monde courrait tout doucement
,peu après ,on courrait plus vite ,et qui est-ce qui se passe ? :]
Les filles courraient & marchaient tandis que les garshons ,ils courraient cii touw.On était groupés et ...
Filles :
ON PEUT LE FAiiiRE !
Garçons : OUAiiiS !
Todo el mundo courrait beaucoup plus vite qu'avant sauf quelques
unes qui étaient épuisée ,j'y étais xD ...Peu après ,3o Minutes ,un
autre coup de sifflet ,le match s'arrêtait ici ,todo el mundo marchait
ou courrait vers les deux professeurs ,une dans notre classe et l'autre
dans l'autre classe.
Notre professeur nous a annoncé que nous avons gagné ,on avait explosé le record ,5o5 TOURS.Et l'autre classe 468 TOURS.
Ils étaient 22 et nous 25 ,ils étaient tellement jaloux qu'ils sortaient des gros mots ,enfin seulement les garçons :3
Bref ,les professeur ont divisé le nombre de tours par le nombre de personnes qu'il y a :
5o5 : 25 = 2o ,2 ~ 2o ,2 Tours / Personne.
468 : 22 = 2o ,32 ~ 2o ,32 Tours / Personne.

Ceux sont eux qui ont gagné et nous perdus.
Pour les tours ,c'est nous :] ...

* Mathématiques.

C'était l'heure de faire les 'tow :D
Enfin ,individuellement ,je l'ai fait en première ,je suis revenue
aussitôt et qu'est-ce qui se passe ? Peu sont là et les autres :
ABSENTS ! 8D
Comme le prof. est gentiiil ,baka y nice :] ...
Moi : Professeur ,professeur ! Peut-on dessiner sur le tableau ? !
Professeur : Biien sûr !
Il sorta les feutres et m'en prêta une ,j'ai prêté l'autre à une
amie et en passa les feutres à l'autre ,todo el mundo en profita pour
écrire y dessiner sur le pizarra.
Chance ,hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





Diary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diary   Diary - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Sky !  :: °° Le salon de la discut'.  :: * La carte d'identité Creamy. -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser