&. c r e a m y . MilkCake. { FERME }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

[Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)   [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:01

Étant fanatique de ce jeu, je vais vous le présenter. Peut-être l'aimerez-vous?

•Résumé de "fire emblem":
Cette série est celle qui a posé les bases du genre tactical RPG, mais est également réputée pour être l'une des plus ardues. En effet l'une de ses particularités, et ce à travers chacun de ses épisodes, est que chaque personnage jouable tombé au combat ne peut jamais être réutilisé dans la partie, le challenge revient alors à avancer à travers les chapitres en perdant le moins de personnages possibles (ou à recommencer un chapitre quand un personnage meurt) .

Une autre idée importante de la série, présente à partir du quatrième épisode de la série est le principe du triangle des armes : les épées ont une supériorité contre les haches, qui ont une supériorité contre les lances, qui enfin ont une supériorité contre les épées. Le même principe est également repris pour la trinité des magies : suivant l'opus, cette trinité décrit soit la relation entre feu, vent et tonnerre, soit celle entre la magie blanche, la magie noire et la magie anima (qui reprend les éléments feu, vent et tonnerre).
•Style: RPG
•Multijoueur?: Non
•Console: Wii

•Avis personel:
J'adore ce jeu *o* Je ne suis vraiment pas rendu loin mais juste avec ce que j'ai vu, les graphiques sont géniaux, le jeu très bien pensée... il y a tant de mystère a découvrir! Je vous le conseille vraiment, même si à première vu il peut paraitre ennuyant, quand on joue pendant 30 minutes, on ne peut plus arrêter! Magnifiques scènes de combat en plus! Bravo aux concepteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

[Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)   [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:03

J'ai testé plusieurs fois Fire Emblem sur la Game Boy Advance de mon cousine (merci cousiin :3) et j'ai pas trop accroché meme si j'avais compris le concept et tout. Et que les persos etaient exellents *_* (le character design etc.) Ce qui m'a déplu je pense, c'est la façon au tour par tour de jouer, que j'aime pas trop... Exepté pour les Final Fantasy ou je craque XD.
Mais sur Wii, jamais testé, ni vu de screenshots du jeu :O
faudrait que t'en poste tiens ça serait simpa n__n'
HS: j'imagine bien FireEmblem en manga... jenesaispourquoi =O
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Cherry


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
* Localisation : Dans la lumière céleste! HAHAHA! XD
* Humeur : xD
#* My Factory : *&Enter in my rainbow factory!&*
#* Citation : Mieux vaut vivre dans l'incertitude que mourir dans l'ignorance~
Date d'inscription : 30/07/2008

[Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)   [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:08

Attend je vais farfouiller un site...

Voilou!

Il y a même des vidéos ;)
Oh et c'est un peu normal que tu l'imagine en manga, les personnages ont vraiment l'allure de perso' de manga!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
* D o n u t s .
* D o n u t s .
Layla


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 30
* Localisation : Region Parisienne (95)
#* My Factory : Vous souhaitez passer une commande ?
Kawaii Tales à votre service !

.x. KAWAII TALES .x.

/) /)
(^.^)
(")_(")
()_()
(O_O)
(___)


Date d'inscription : 28/07/2008

[Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)   [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:18

Citation :
Oh et c'est un peu normal que tu l'imagine en manga, les personnages ont vraiment l'allure de perso' de manga!

Oui c'est ça qui m'attire dans ces jeux vidéos ^^Sinon je suis pas du tout fan (la encore sur Wii) du systeme tour par tour !
enfin jsuis pas assez habituée surement.
Je préfère Zelda, ou Assasin's Creed (j'ai vu plusieurs démonstration mais je n'ai pas l'jeu -____-).
Sinon ce sont de jolis graphismes, ils me rappellent Dragon Quest (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)   [Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo]Fire Emblem: Radiant down(wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. c r e a m y . MilkCake. { FERME } ::  In The Sky !  :: °° MultiCity. -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser